Horaires d'ouverture des librairies  : de 9h00 à 19h30  et 7 jours sur 7

Filtre

Catégorie
  1. Sociologie, Conditions Sociales (48)
  2. Comptabilite (12)
  3. Anthropologie Sociale Et Culturelle (1)
  4. Ecologie, Environnement (5)
  5. Politique (3)
  6. Economie (66)
  7. Finance (18)
  8. Marketing (13)
  9. Rh & Formation (9)
  10. Strategie (4)
  11. Production (1)
  12. Efficacite Du Manager (11)
  13. Gestion De L'entreprise (37)
  14. Droit (17)
  15. Droit Inter Et Commer,publi Et Soci (3)
  16. Education, Pedagogie (27)
  17. Enseignements Francais (1)
  18. Enseignements Histoire Geographie (1)
  19. Enseignement Langues (1)
  20. Philosophie, Enseignement Philo (48)
  21. Transports Et Communications (1)
Prix
  • 8 286

Social

326 Article(s)
Liste Grille

La comptabilité facile ; initiation efficace et pratique pour les non-spécialistes

ISBN : 9782501150453
Vous devez tenir vos comptes, être à même d'éplucher un bilan, comprendre le langage des gestionnaires, ou vous souhaitez tout simplement connaître les outils de gestion ? Un cours d'initiation efficace et pratique : De la méthode de la partie double : débiter et créditer un compte ; Le bilan, le résultat : que montrent-ils ? Comment sont-ils construits ? ; La valeur ajoutée, les fonds de roulement, etc. : comment utiliser ces instruments de l'analyse financière ? Chaque explication est accompagnée d'un exemple que vous devez compléter. Un livre qui sollicite votre participation mais ne vous laisse jamais en panne de solutions !

Profession graphiste indépendant (6e édition)

ISBN : 9782416002885
Créer et développer une activité de graphiste indépendant est un parcours du combattant... Au milieu de la jungle des statuts administratifs et des codes légaux, des on-dit plus ou moins fiables et autres mythes ou incompréhensions entourant le métier, le graphiste, en plus des qualités créatives et techniques inhérentes à la profession, devra compter sur une documentation complète et une solide expérience pour devenir un chef d'entreprise accompli. Écrit par un graphiste indépendant, assisté par un photographe indépendant, tous deux ancrés dans les réalités d'une vie de free-lance, ce livre de référence est bien plus qu'un simple guide des procédures et formalités rythmant le quotidien d'un graphiste à son compte : il offre aussi et surtout une méthode et un point de

La philosophie de A à Z

ISBN : 9782401073654
La nouvelle édition du dictionnaire de référence en philosophie : un outil indispensable pour les lycéens et les étudiants du 1er cycle universitaire. - Classés dans l'ordre alphabétique, près de 1 000 articles permettant de couvrir : - les notions et les concepts clés ; - les auteurs majeurs ; - les mythes et personnages symboliques. - Cette nouvelle édition comprend de nouvelles entrées en lien avec l'évolution de la discipline et le nouveau programme de philosophie en Terminale : chaque notion du bac est associée à une notice développée et intègre une planche de citations expliquées. - Un outil indispensable aux lycéens de Terminale, pour préparer l'épreuve finale de philosophie, et aux étudiants du 1er

Réinventer l'amour : comment le patriarcat sabote les relations hétérosexuelles

ISBN : 9782355221743
Nombre de femmes et d'hommes qui cherchent l'épanouissement amoureux ensemble se retrouvent très démunis face au troisième protagoniste qui s'invite dans leur salon ou dans leur lit : le patriarcat. Sur une question qui hante les féministes depuis des décennies et qui revient aujourd'hui au premier plan de leurs préoccupations, celle de l'amour hétérosexuel, ce livre propose une série d'éclairages. Au coeur de nos comédies romantiques, de nos représentations du couple idéal, est souvent encodée une forme d'infériorité féminine, suggérant que les femmes devraient choisir entre la pleine expression d'elles-mêmes et le bonheur amoureux. Le conditionnement social, qui persuade les hommes que tout leur est dû, tout en valorisant chez les femmes l'abnégation et le dévouement, et en minant leur confiance

Propaganda ; comment manipuler l'opinion en démocratie

ISBN : 9782355220012
« Le manuel classique de l'industrie des relations publiques » selon Noam Chomsky. Véritable petit guide pratique écrit en 1928 par le neveu américain de Sigmund Freud, ce livre expose cyniquement et sans détour les grands principes de la manipulation mentale de masse ou de ce que Bernays appelait la « fabrique du consentement ». Comment imposer une nouvelle marque de lessive ? Comment faire élire un président ? Dans la logique des « démocraties de marché », ces questions se confondent. Bernays assume pleinement ce constat : les choix des masses étant déterminants, ceux qui parviendront à les influencer détiendront réellement le pouvoir. La démocratie moderne implique une nouvelle forme de gouvernement, invisible : la propagande. Loin d'en faire la critique,

Vendez ! - L'art de penser comme vos clients

ISBN : 9782354564483
A quoi pensez-vous lors d'un rendez-vous client ? A votre dîner, à votre manager, à vos primes... ? Une relation commerciale ne peut pourtant se développer sans attention ni communication. Dale Carnegie, mentor des professionnels depuis plus d'un siècle, propose ici des règles intangibles et faciles à assimiler pour vendre n'importe quoi à n'importe qui, ou presque. Changez votre regard sur la vente et apprenez à : Mieux comprendre votre relation au métier pour accroître votre crédibilité et votre valeur ; Adapter le processus de vente de Dale Carnegie, qui a déjà convaincu des millions de professionnels ; Gagner le jeu mental de la vente, car le succès commence par la pensée. Les nombreuses astuces révélées dans cet ouvrage vous serviront également dans votre vie personnelle pour présenter vos idées avec assurance et arriver à vos fins. La maîtrise de la vente n'est pas innée, alors suivez ces préceptes pour vous guider !

Tribus - Nous avons besoin de vous pour nous mener

ISBN : 9782354564186
Si vous pensez que vous ne pouvez pas être un meneur, vous vous trompez... Les tribus, ces communautés formées sur Internet et les réseaux sociaux, ont l'ambition de faire changer le monde. Elles se construisent autour de deux éléments : une conviction partagée et une communication efficace. Grâce à ce livre, vous verrez que, vous aussi, vous pouvez mener une tribu et la faire croître. Seth Godin, l'une des plus grandes figures du marketing viral, vous insuffle l'énergie nécessaire pour dépasser vos peurs et vos idées reçues. Vous avez déjà toutes les compétences nécessaires pour réunir tous ceux qui partagent vos passions et développer quelque chose d'exceptionnel. Mais pour être suivi, il faut que vous soyez prêt à mener ! Les tribus offrent des perspectives d'innovation et de succès jusqu'alors inconnues. Tirez-en parti, cessez de suivre les instructions et osez gagner le soutien des autres. Ce livre culte donnera un coup de fouet à l'esprit précurseur qui est en vous !

C'est ça, le marketing - On ne vous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir

ISBN : 9782354563318
Cela fait un quart de siècle que Seth Godin inspire des millions d'entrepreneurs, de leaders et de fans. Dans ce livre, pour la première fois, il propose l'essentiel de son savoir marketing sous une forme accessible et atemporelle. Au coeur de son approche, il y a une grande idée : les bons marketeurs n'utilisent pas les consommateurs pour résoudre le problème de leur entreprise ; ils se servent du marketing pour résoudre les problèmes des êtres humains. Ils ne se contentent pas de faire du bruit ; ils veulent améliorer le monde. Un marketing authentiquement puissant trouve sa source dans la générosité, l'empathie et l'émotion. Découvrez comment identifier le plus petit public viable.Créez la confiance sur votre marché et obtenez la permission de vous connecter avec lui.Adoptez le langage de vos fans.Trouvez le courage de créer et relâcher la tension.Et surtout, donnez à votre public les outils et les histoires qui lui permettent d'atteindre ses objectifs.

Reinventing organizations - Vers des communautés de travail inspirées

ISBN : 9782354561055
Notre manière de penser et de pratiquer le management semble à bout de souffle. Nombreux sont ceux qui rêvent de tout plaquer, se sentant étouffer lentement dans des lieux de travail sans vie. Dans ce livre révolutionnaire, Frédéric Laloux ouvre des perspectives étonnantes. Il montre qu'à chaque fois que l'humanité est entrée dans une nouvelle ère de développement, elle a inventé une façon inédite de penser le management. C'est ce qui semble se passer à l'heure actuelle : visible pour ceux qui cherchent à le voir, un nouveau modèle d'organisation est en train d'émerger, porteur de sens, d'enthousiasme et d'authenticité. II ne s'agit pas d'un modèle théorique ou d'une utopie. Reinventing Organizations se base sur une recherche rigoureuse d'organisations pionnières qui fonctionnent déjà sur des schémas novateurs. Si vous êtes dirigeant ou créateur d'entreprise, manager, coach ou consultant, vous trouverez ici de nombreux conseils pratiques, exemples et histoires inspirantes pour imaginer, concrètement, l'étape suivante de votre entreprise.
326 Article(s)
Liste Grille