Horaires d'ouverture des librairies  : de 9h00 à 19h30  et 7 jours sur 7

Gestion De L'entreprise

46 Article(s)
Liste Grille

MANAGEMENT GAME 2

Par
Editeur :
ISBN : 9791092928334
MANAGEMENT GAME 2

SYSTEMES D'INFORMATION DE GESTION EPREUVE 8 DCG CORRIGES DES APPLI

Par
Editeur :
ISBN : 9782091640761
SYSTEMES D'INFORMATION DE GESTION EPREUVE 8 DCG CORRIGES DES APPLI

TROUVER LE BON JOB GRACEAU RESEAU

Par
Editeur :
ISBN : 9782212568134
TROUVER LE BON JOB GRACEAU RESEAU

Développez vos affaires grâce à la puissance du réseau - L'intelligence relationnelle au service de la performance

Par
Editeur : Dunod
ISBN : 9782100854417
" Que faites-vous d'un client heureux ? " A cette simple question, souvent posée aux entreprises dans lesquelles il intervient, notre auteur n'a jamais vraiment eu de réponse satisfaisante. " Nous envoyons une enquête de satisfaction" paraît le minimum requis, mais encore ? Comment profiter de ces clients heureux ? Stéphane Lafay a développé une méthode qui permet de capitaliser sur les réseaux de ses parties prenantes pour relancer ou développer plus facilement et efficacement son business. Sa force ? Une méthode innovante, Ayni-SIM qu'il développe et éprouve avec succès auprès de ses clients (sa première société a été introduite en bourse sept ans après avoir conquis 20 000 clients heureux et fidèles). Comment concilier développement d'affaires et business networking ? Comment relancer, conquérir et fidéliser ses clients par une méthode de développement d'affaires disruptive et innovante ? Dans ce livre pratique, qui contient interviews, cas pratiques, et exemples, vous apprendrez la méthode reconnue pour développer ses affaires grâce à son réseau.

EMPLOYES D'ABORD CLIENTS

Par
Editeur :
ISBN : 9782354563196
EMPLOYES D'ABORD CLIENTS

Le mythe de l'entrepreneur

ISBN : 9782355221972
Elon Musk et Jeff Bezos aujourd'hui, Steve Jobs et Bill Gates hier, Thomas Edison et Andrew Carnegie un siècle plus tôt... De nombreuses célébrités entrepreneuriales peuplent nos imaginaires. Ces grands hommes seraient des créateurs partis de rien, des visionnaires capables d'imaginer des innovations révolutionnaires, des génies aux capacités hors du commun. Régulièrement, un même miracle semble se produire : un être d'exception pénètre un marché et le révolutionne. Il y provoque la création destructrice et bouleverse un ordre que l'on croyait immuable. Dans le grand roman de notre économie, les entrepreneurs sont ces héros qui sortent l'humanité de sa torpeur et lui permettent de faire des bonds en avant sur la route du progrès. Dans ce livre, Anthony Galluzzo s'attache à défaire cette mythologie, à comprendre ses caractéristiques et ses origines. Il montre en quoi cet imaginaire fantasmatique nous empêche de saisir la dimension fondamentalement systémique de l'économie et contribue à légitimer un ordre politique fondé sur le conservatisme méritocratique, où chaque individu est considéré comme pleinement comptable de ses réussites et de ses échecs.

Pourquoi les entrepreneurs échouent

ISBN : 9782354567187
Les révélations de 30 entrepreneurs français sur les difficultés de leur parcours. Cet ouvrage traite des échecs, des erreurs et des difficultés des entrepreneur de l'écosystème français, aujourd'hui en pleine croissance. Il se fonde sur des entretiens réalisés avec 30 fondateurs de startups et d'experts (parmi eux Firmin Zocchetto de Payfit, Frédéric Mazzella de Blablacar, Ludovic Huraux d'Attractive World ou encore Jean de la Rochebrochard, investisseur connu de la place parisienne...). L'objectif est de mettre en lumière les parcours d'entrepreneurs français inspirants et plus spécifiquement leurs difficultés, thème rarement traité en France. En les questionnant sur leurs plus grands échecs, on apprend de précieuses leçons sur : - comment se séparer d'un collaborateur ; - comment négocier les bonnes conditions lors d'une levée de fonds ; - comment savoir s'il faut persévérer ou abandonner un projet qui ne fonctionne pas ; - etc. L'ouvrage s'organise en sept grandes thématiques clés dans la création d'une startup et de toute entreprise : surmonter ses difficultés personnelles, s'associer, trouver un product-market-fit, lever des fonds et se financer, gérer la croissance, recruter ou encore apprendre à manager.

Audit interne et contrôle de gestion - Pour une meilleure collaboration

ISBN : 9782212570021
L'audit interne et le contrôle de gestion sont à des titres divers des fonctions internes de conseil dans l'entreprise. L'un et l'autre s'affirment comme des éléments essentiels du contrôle interne, c'est pourquoi l'efficacité de leur communication et de leur collaboration devient un enjeu majeur de performance et de pérennité. Il est donc important de rationaliser leurs actions et de les coordonner. Vous trouverez dans cet ouvrage, parmi les développements récents qui contribuent à cette évolution : l'élaboration par l'llA du concept d'audit en continu ; le regard nouveau que l'audit interne est invité à porter sur "les prises de décisions stratégiques et opérationnelles" ; l'exigence, reconnue par tous, de la maintenance d'un dispositif de contrôle interne, facteur essentiel de cohésion et de dialogue.

Donnez envie d'apprendre ! - Kit de survie du formateur

ISBN : 9782212561432
Après Dessine-moi l'éco et Sydologie le magazine de l'innovation pédagogique. les experts en pédagogie de l'équipe Sydo vous présentent leur nouveau bébé : Donnez envie d'apprendre Ce n'est pas parce qu'on maîtrise parfaitement son sujet qu'il est facile d'expliquer ce que l'on sait. Ce livre s'adresse aux formateurs et aux enseignants qui en ont assez de réciter leurs diapos PowerPoint interminables... et qui veulent expérimenter de nouveaux moyens de transmettre leur savoir. Vous y trouverez toute une boîte à outils de conseils et de méthodes pour créer des formations dynamiques, capter l'attention de vos apprenants et favoriser leur compréhension.
46 Article(s)
Liste Grille