Horaires d'ouverture des librairies pendant le mois du Ramadan : de 9h00 à 17h00 

Comptabilite

11 Article(s)
Liste Grille

L'AVANTAGE CONCURRENTIEL

Par
Editeur :
ISBN : 9782100838783
L'AVANTAGE CONCURRENTIEL

E-myth ; le mythe de l'entrepreneur revisité ; pourquoi la plupart des petites entreprises échouent et que faire pour réussir

ISBN : 9791092928372
Le best-seller vendu à plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde enfin traduit en français ! Mythe de l'entrepreneur, n. : 1. Mythe selon lequel la plupart des personnes qui créent une petite entreprise sont des entrepreneurs. 2. Présupposé néfaste selon lequel une personne maîtrisant bien le travail technique d'une entreprise est capable de diriger une entreprise réalisant ce travail technique. Qu'est-ce qui fait le succès d'une entreprise, qu'est-ce qui la voue à l'échec ? Classique parmi les classiques, cet ouvrage au succès international phénoménal déboulonne les mythes qui entourent la création d'entreprise et vous donne des solutions concrètes pour assurer le succès de la vôtre. Vous apprendrez notamment à : Déjouer la fatalité de l'échec grâce à une répartition rigoureuse des

Gestion, mode d'emploi

ISBN : 9791092928341
Découvrez dans cet ouvrage une méthode originale et facile d'accès : l'essentiel du vocabulaire, des schémas simples, des résumés au fil du texte, une synthèse et des exercices corrigés pour chaque chapitre... Dans ce livre : la comptabilité générale, pour maîtriser les techniques et le vocabulaire de base ; l'analyse financière, pour évaluer la situation et le dynamisme financiers de l'entreprise ; la comptabilité analytique, pour déterminer la rentabilité d'un produit ; le business plan, pour valider la faisabilité financière d'un projet d'entreprise ; la mesure de la rentabilité, pour arbitrer entre plusieurs projets d'investissement.

Go pro

ISBN : 9782892258462
En 2009, Eric Worre a fondé NetworkMarketingPro.com, le site de formation le plus consulté dans le domaine du marketing relationnel, rejoignant ainsi des internautes de plus de 137 pays à travers le monde, ainsi qu'une communauté de plus de 300 000 leaders. Depuis sa création, Network Marketing Pro a diffusé plus d'un millier de vidéos de formation gratuites et a organisé les plus grands séminaires de formation traitant de marketing relationnel. L'événement annuel Go Pro Recruiting Mastery est devenu un incontournable dans l'histoire de la profession.

L'école des affaires - Pour les gens qui aiment aider les gens

ISBN : 9782892255904
Quoique l'auteur ne souscrive à aucune organisation de marketing de réseau en particulier, il reconnaît la valeur des opportunités que cette industrie a à offrir et il met ces valeurs au premier plan dans cet ouvrage. Dans cette deuxième édition de ce best-seller, vous découvrirez trois nouvelles valeurs ajoutées aux huit déjà avancées, essentielles à la réussite d'une entreprise de marketing de réseau de même que davantage d'anecdotes personnelles, d'explications nuancées et plus convaincantes. Bâtir une entreprise de marketing de réseau... est une méthode révolutionnaire pour devenir riche ; est un moyen à la portée de tous pour accéder à une grande prospérité ; est ouvert à quiconque possède de la motivation, de la détermination et de la persévérance. " Comme je n'ai pas réalisé ma fortune en bâtissant une entreprise de marketing de réseau, je peux être un peu plus objectif au sujet de cette industrie. Ce livre décrit ce que je crois être les véritables valeurs d'un réseau de marketing - des valeurs qui vont bien au-delà de la possibilité de faire beaucoup d'argent. J'ai finalement trouvé une affaire qui a du cœur " ROBERT T. KIYOSAKI

L'entreprise du bonheur

ISBN : 9782848994871
Pour développer Zappos, entreprise américaine de vente en ligne de chaussures devenue légendaire dans le monde entrepreneurial, Tony Hsieh n'a pas misé sur les profits et les rendements. Il a mis au coeur de ses préoccupations le bonheur de ses employés et de ses clients. Cette culture d'entreprise passionnée et différente a fait de Zappos un modèle de succès : son chiffre d'affaires a atteint 1 milliard de dollars en moins de dix ans. Et en 2009, Zappos est entré dans le giron d'Amazon : une transaction de 1,2 milliard de dollars ! Dans ce livre passionnant, Tony Hsieh partage les leçons qu'il a apprises durant son parcours. A l'aide de nombreuses anecdotes, il montre que le bien-être des gens n'est pas qu'un objectif noble mais un formidable générateur de succès, et il donne une foule de conseils pour appliquer sa formule gagnante à n'importe quelle organisation : étonner le client par la qualité du service, être drôle et un peu insolite, créer une équipe constructive et animée par un esprit de famille, etc.

La comptabilité facile ; initiation efficace et pratique pour les non-spécialistes

ISBN : 9782501150453
Vous devez tenir vos comptes, être à même d'éplucher un bilan, comprendre le langage des gestionnaires, ou vous souhaitez tout simplement connaître les outils de gestion ? Un cours d'initiation efficace et pratique : De la méthode de la partie double : débiter et créditer un compte ; Le bilan, le résultat : que montrent-ils ? Comment sont-ils construits ? ; La valeur ajoutée, les fonds de roulement, etc. : comment utiliser ces instruments de l'analyse financière ? Chaque explication est accompagnée d'un exemple que vous devez compléter. Un livre qui sollicite votre participation mais ne vous laisse jamais en panne de solutions !

Reinventing organizations - Vers des communautés de travail inspirées

ISBN : 9782354561055
Notre manière de penser et de pratiquer le management semble à bout de souffle. Nombreux sont ceux qui rêvent de tout plaquer, se sentant étouffer lentement dans des lieux de travail sans vie. Dans ce livre révolutionnaire, Frédéric Laloux ouvre des perspectives étonnantes. Il montre qu'à chaque fois que l'humanité est entrée dans une nouvelle ère de développement, elle a inventé une façon inédite de penser le management. C'est ce qui semble se passer à l'heure actuelle : visible pour ceux qui cherchent à le voir, un nouveau modèle d'organisation est en train d'émerger, porteur de sens, d'enthousiasme et d'authenticité. II ne s'agit pas d'un modèle théorique ou d'une utopie. Reinventing Organizations se base sur une recherche rigoureuse d'organisations pionnières qui fonctionnent déjà sur des schémas novateurs. Si vous êtes dirigeant ou créateur d'entreprise, manager, coach ou consultant, vous trouverez ici de nombreux conseils pratiques, exemples et histoires inspirantes pour imaginer, concrètement, l'étape suivante de votre entreprise.

Lever des fonds - Comprendre et maîtriser toutes les étapes

ISBN : 9782354562960
Vous avez créé votre entreprise, vous connaissez un début de succès, vous souhaitez développer ou monétiser votre offre sans tarder en levant des fonds ? Lever des fonds, c'est donner du carburant à votre projet, mais c'est aussi inviter au capital de votre entreprise des investisseurs et perdre ainsi une partie de son contrôle. Avant de vous lancer dans un processus parfois long et périlleux, lisez ce livre ! Avec de nombreux exemples concrets, Xavier Milin vous aide à comprendre les enjeux et vous donne tous les atouts pour réussir cette étape cruciale du développement de votre entreprise. Qui sont les différents types d'investisseurs que vous devez cibler et comment communiquer efficacement avec eux ? Comment valoriser votre entreprise ? Comment négocier la lettre d'intention ? Comment éviter les pièges de certaines clauses contractuelles ? Qu'est-ce qui se cache derrière une due diligence et comment se déroule-t-elle ? Comment bien gérer la vie "post-levée" ?

La comptabilité analytique pour les nuls

ISBN : 9782412028346
La comptabilité analytique consiste en l'analyse des données fournies par la comptabilité financière afin de gérer au mieux la performance de l'entreprise : mettre en évidence les couples produit/marchés les plus rentables ou les moins rentables, identifier les sources d'économies, évaluer l'impact de décisions de gestion, etc...Vous trouverez dans cet ouvrage tous les outils comptables pour analyser votre activité et améliorer les performances de votre entreprise ! Découvrez comment : définir un plan de comptes analytiques ; calculer le "coût complet" ; déterminer un seuil de rentabilité... et bien d'autres outils pour améliorer les performances de votre entreprise.
11 Article(s)
Liste Grille