Livre
3 Article(s)
L'entreprise du 21e siècle
ISBN : 9782892257823
Dans cet ouvrage, l'auteur démontre pourquoi chacun doit ériger sa propre entreprise. Mais cette démarche n'a pas uniquement trait à modifier le modèle d'entreprise avec lequel vous travaillez ; vous devez également changer. L'auteur peut vous enseigner comment trouver ce qu'il vous faut pour ériger l'entreprise qui répond parfaitement à vos besoins. Pour que votre entreprise grandisse, vous devrez également grandir.
Le quadrant du cashflow ; un guide pour atteindre la liberté financière
ISBN : 9782892258585
Vous est-il jamais arrivé de vous demander : Pourquoi certaines investisseurs font de l'argent en risquant peu alors que la plupart des autres investisseurs s'en tirent sans gains ni pertes ? Pourquoi la majorité des employés passent d'un emploi à l'autre alors que d'autres quittent leur emploi et bâtissent des empires commerciaux ? Que signifie pour ma famille et moi cette transition entre l'ère industrielle et l'ère de l'information ? Comment puis-je tirer parti de cette transition et tracer ma voie vers la liberté financière ? Le Quadrant du CASHFLOW® a été écrit pour vous si vous êtes prêt à : Abandonner la sécurité d'emploi et à vous aventurer dans le monde de la liberté financière. Effectuer de profonds changements
L'école des affaires - Pour les gens qui aiment aider les gens
ISBN : 9782892255904
Quoique l'auteur ne souscrive à aucune organisation de marketing de réseau en particulier, il reconnaît la valeur des opportunités que cette industrie a à offrir et il met ces valeurs au premier plan dans cet ouvrage. Dans cette deuxième édition de ce best-seller, vous découvrirez trois nouvelles valeurs ajoutées aux huit déjà avancées, essentielles à la réussite d'une entreprise de marketing de réseau de même que davantage d'anecdotes personnelles, d'explications nuancées et plus convaincantes. Bâtir une entreprise de marketing de réseau... est une méthode révolutionnaire pour devenir riche ; est un moyen à la portée de tous pour accéder à une grande prospérité ; est ouvert à quiconque possède de la motivation, de la détermination et de la persévérance. " Comme je n'ai pas réalisé ma fortune en bâtissant une entreprise de marketing de réseau, je peux être un peu plus objectif au sujet de cette industrie. Ce livre décrit ce que je crois être les véritables valeurs d'un réseau de marketing - des valeurs qui vont bien au-delà de la possibilité de faire beaucoup d'argent. J'ai finalement trouvé une affaire qui a du cœur " ROBERT T. KIYOSAKI