Horaires d'ouverture des librairies   de 9h00 à 20h00  et 7 jours sur 7  Culturel Menzah6 / Zéphyr La Marsa / Sousse/ Azur / Gammarth (Relais) / Nabeul

Filtre

Catégorie
  1. 1er Age (75)
  2. Jeux Educatifs (205)
  3. Jeux D'imagination (240)
  4. Jeux De Societe (818)
  5. Plein Air Et Sports (52)
  6. Anniversaire (12)
  7. Anniversaire (1)
Prix
  • 1 954

Jeux Educatifs & Jouets

Liste Grille

XIII Mystery Tome 12

ISBN : 9782505069423
Il s'appelait Alan Smith. Il avait 23 ans. Étudiant brillant, il avait la vie devant lui... mais certains en ont décidé autrement. Officiellement, il est mort en héros pour son pays, au Viêtnam. Officieusement, l'histoire est tout autre, mais tout aussi douloureuse : traumatisé par le carnage de la guerre, Alan avait déserté. Cet album raconte enfin les dernières semaines de la vie du fils de Sally et Abe Smith ; ceux qui, quelque temps après, allaient recueillir XIII, un inconnu sans passé, et lui offrir le prénom de leur fils disparu. Et leur affection...

XIII MYSTERY - TOME 10 - CALVIN WAX

Par
Editeur :
ISBN : 9782505065357
XIII MYSTERY - TOME 10 - CALVIN WAX

XIII MYSTERY - TOME 11 - JONATHAN FLY

Par
Editeur :
ISBN : 9782505066668
XIII MYSTERY - TOME 11 - JONATHAN FLY

XIII Mystery Tome 8

ISBN : 9782505019763
Dans ce huitième tome de XIII Mystery, Frank Giroud et Colin Wilson nous content le passé de Martha Shoebridge, le médecin qui a sauvé XIII et a diagnostiqué son amnésie dans Le Jour du soleil noir. Le lecteur découvrira enfin pourquoi Martha a plongé dans l'alcoolisme. On a beau savoir que les intrigues sont monnaie courante dans cet implacable thriller, pouvait-on s'imaginer que Martha avait eu une liaison avec William Sheridan, le président progressiste assassiné par Steve Rowland ?

XIII Mystery Tome 7

ISBN : 9782505061236
Que sait-on réellement de Betty Barnowsky, la jolie rousse qui accompagne XIII dans ses aventures ? Joël Callède et Sylvain Vallée créent l'événement en dévoilant un pan méconnu de sa vie, juste après Rouge Total jusqu'à son mariage avec Armand de Préseau. Obligée de retourner dans l'enfer de la jungle du San Miguel en compagnie de Carrington, Betty tombe aux mains de SPADS déserteurs, restés fidèles à Mac Call. Dans cette nouvelle épreuve, Betty retrouve ses réflexes de femme d'action, mais doit aussi faire face à un enjeu bien plus dramatique, car elle cache au fond d'elle un lourd secret qui la lie pour toujours à XIII !

Eco

ISBN : 9782302094925
"Approchez braves gens, pour entendre l'histoire, Cette sombre litanie, qui vogue dans ma mémoire. Soyez donc attentifs, prêtez-moi fine oreille, Vous entendrez un conte, à nul autre pareil. Eco n'a pas dix ans, son visage est bien blême, Mais c'est la vie pourtant, qui coule dans-ses veines. Une triste circonstance, par une nuit de démence, Changera à jamais sa paisible existence. La fable est déplàisante, faites à votre guise, Sachez que toutefois, pleurer n'est pas de mise...".

IRS Tome 16

ISBN : 9782803635344
Irak, 2005. Au moment du passage de relais aux forces de sécurité irakiennes, le Général McKenna vérifie l'état des stocks qui seront cédés par l'armée américaine. Plus de la moitié des armes livrées par le Pentagone sont manquantes. Des dizaines de milliers d'armes de guerre ont disparu dans la nature… Quelques années plus tard, l'IRS est sur la piste de Diego Barral, un trafiquant connu.

IRS Tome 15

ISBN : 9782803633937
Irak, 2005. Au moment du passage de relais aux forces de sécurité irakiennes, le Général McKenna vérifie l'état des stocks qui seront cédés par l'armée américaine. Plus de la moitié des armes livrées par le Pentagone sont manquantes. Des dizaines de milliers d'armes de guerre ont disparu dans la nature... Quelques années plus tard, l'IRS est sur la piste de Diego Barral, un trafiquant connu.

IRS Tome 13

ISBN : 9782803628193
IRS. Internai Revenue Service, l'organe de perception des impôts aux États-Unis. Agent spécial de l'IRS, Larry B Max est détaché aux affaires les plus sensibles. OPA, pétrole, corruption. Il dispose de tous les moyens. Il est en première ligne. En guerre contre l'argent noir et les fraudes les plus criminelles !

IRS Tome 14

ISBN : 9782803630622
Il ne reste plus que quelques jours à Larry B. Max pour accomplir l'impossible : retrouver l'or des Yamashita, le trésor de la triade Ianfu, disparu à l'issue de la seconde guerre mondiale ! Ce délai passé, l'agent de l'I.R.S. peut dire adieu à sa carrière et à sa liberté. Pour ne rien arranger, le jeune héritier des Mayuzumi, ennemis historiques des Ianfu, entend lui aussi récupérer cet « héritage » par tous les moyens nécessaires. Et tout ce que Larry sait, pour l'instant, c'est que le précieux chargement aurait été fondu en trois Bouddha géants. Le genre de réalisation qui ne passe pas inaperçue, et pourtant… En débarquant à Bangkok pour en finir avec l'assassin de Gloria, Larry B. Max ne savait pas qu'il mettait les pieds sur le territoire de Master Ianfu, éminent membre des triades chinoises. Fort obligeant, ce dernier lui livre la tête du meurtrier. En échange, il lui donne dix jours pour accomplir l'impossible : retrouver l'or des Yamashita, son trésor familial, disparu à l'issue de la Seconde Guerre Mondiale. Dix jours, pas un de plus. Faute de quoi l'I.R.$. et le F.B.I. recevront un dossier à charge sur la vendetta personnelle de Larry... Desberg et Vrancken égrènent les heures, et mettent nos nerfs à rude épreuve !

Faut pas prendre les cons pour des gens Tome 1

ISBN : 9782378780357
Peut-on remplacer les enseignants par des distributeurs de diplômes ? Faut-il expulser du territoire son bébé ne parlant pas français quand on est patriote et républicain ? Doit-on incarcérer de futurs criminels pour éviter qu'ils ne commettent de futurs crimes sur de futures victimes ? Retrouvez toutes les réponses à ces questions dans Faut pas prendre les cons pour des gens, un album d'humour absurde sur la bêtise ordinaire. Dans ce livre, Reuzé et son fidèle compagnon Rouhaud, n'épargnent rien ni personne pour notre plus grand plaisir. Le dessin de Reuzé singe la BD contemporaine qui n'hésite pas à reprendre le même dessin sur plusieurs cases. Comme vous l'aurez compris, ce bougre ne prend vraiment rien au sérieux, pas même son éditeur !

Le monde à l'envers Tome 1

ISBN : 9782302080249
Bienvenue dans un univers où la parodie règne en maître ! Installe-toi confortablement et découvre les savoureuses transformations de tes émissions préférées et leurs coulisses ! Au programme : "Koko Lanta", "Pascal Mon Grand Frère", "Cauchemar Au Restau" ou même "Qui Peut Epouser Mon Fils ? " Retrouve aussi Sidney, la star de la télé réalité qui a sa langue partout sauf dans sa poche... Et sois vigilant car cette BD renferme une vidéo cachée !

Monaco ; luxe, crime et corruption

ISBN : 9782302093102
Hélène Constanty, journaliste d'investigation et autrice, et Thierry Chavant, auteur de BD ("Sarkozy-Khadafi"), proposent une immersion digne d'un polar dans la principauté de Monaco. A travers de ténébreuses affaires, ce récit révèle les fondements d'un paradis fiscal au coeur de l'Europe. Captivant.

Civil War Prélude

ISBN : 9782809451122
L'univers Marvel est en train de changer. Suite a une terrible tragédie, le congrès des Etats-Unis propose que les surhumains dévoilent leur identité en se démasquant devant les membres du gouvernement. Les plus grands champions de la nation sont divises. Ils doivent prendre cette décision en leur âme et conscience, une décision qui pourrait bouleversera jamais le cours de leur existence.

Blueberry Tome 27

ISBN : 9782205053388
De Tombstone, d'OK Corral, la légende n'a retenu qu'un fameux duel collectif qui a vu, un matin de 1881, quatre célèbres malfrats, le clan Clanton et McLaury, tomber sous les balles des non moins illustres frères Earp épaulés par Doc Holliday. Mais ce fut loin d'être le seul règlement de compte qui eut pour cadre, ce jour-là, le mythique bled perdu de l'Arizona, situé à quelques miles de la frontière mexicaine. Du moins à en croire les dernières aventures de Blueberry, décidément toujours dans les parages lorsque l'Histoire s'écrit. Non pas qu'on puisse reprocher à cette éternelle tête de lard d'être allé au-devant du danger et des ennuis. Une fois n'est pas coutume, ce sont plutôt les pépins et les embrouilles qui sont venus à lui. Depuis que celui qui se fait désormais appeler Mister Blueberry semble définitivement avoir tourné le dos à l'armée et s'être résigné à l'idée que Chihuahua Pearl ne sera jamais la femme de sa vie, il s'est installé, désabusé mais plus intransigeant que jamais, à Tombstone. Plus précisément au Bird Cage, lieu mal famé faisant un peu office d'hôtel, pas mal de saloon et beaucoup de tripot, dont il ne quitte plus les tables de jeux. Il faut dire que Mike Blueberry, démobilisé au propre comme au figuré, peut s'offrir un plaisir inédit : vérifier jour après jour que sa chance insolente ne l'a pas quitté bien qu'il soit repassé, pour la première fois depuis sa jeunesse brisée, dans le camps des nantis. Car Mister Blueberry dispose à présent d'une petite fortune, ce trésor des Confédérés que lui a laissé le président Grant en dédommagement de ses nombreuses années gâchées, de son honneur trop longtemps entâché. C'est donc pour tirer un trait, oublier et se faire oublier que notre anti-héros miraculé est venu se poser à Tombstone. Un élégant préretraité porté sur la bouteille et le cigare, taciturne flambeur goûtant aux joies d'un relatif anonymat dans une ville minière qui compte déjà son petit lot de célébrités : les frères Earp, Wyatt, Virgil et Morgan, qui tentent d'y faire régner la loi, leur copain Doc Holliday ainsi que les notoires hors-la-loi du clan Clanton-McLaury. Et, bien sûr, la vedette du Bird Cage, la brune brûlante Doree Malone, chanteuse-danseuse-entraîneuse au charme et au talent certains. Evidemment, on se dit que dans un tel environnement, notre ex-lieutenant tête brûlée, rétif à toute figure d'autorité, allergique à toute violence gratuite ou intéressée et séducteur malgré lui, ne pouvait pas rester tranquille longtemps. Et pourtant, ce n'est pas son naturel mais son passé qui va le rattrapper. Sous les traits d'un père désireux de venger la mort de son fils suicidé, malheureux perdant d'une partie de poker contre Mike, d'un écrivain débarqué de Boston venu recueillir les mémoires de l'homme qui sauva la vie du Président et d'un valeureux chef indien aux abois qu'il croisa autrefois, Géronimo. De la plus étrange et inattendue des façons, Blueberry est condamné à rebasculer dans l'action. A la fin du premier album de ce cycle entamé en 1995 dont Duels à OK Corral est le quatrième volume, il s'effondre, le corps truffé de plombs. Mort. Ou presque. Au début de l'épisode suivant (Ombres Sur Tombstone), il revient péniblement à la vie. Une divine renaissance qui le verra, pour un bon moment, cloué au lit, materné par la délicieuse Doree. L'occasion rêvée pour enfin se retourner, tirer l'enseignement de son tumultueux passé. Pour que, rétabli, il puisse à nouveau avancer et, surtout, faire éclater la vérité, tenter de sauver la tête d'un brave guerrier injustement abusé et accusé. Ce récit (Géronimo, l'Apache), haletant, haché, sans cesse interrompu par son fragile état de santé, il le confie au biographe bostonien, comblé, terrifié. Tandis que Blueberry revit dans sa tête ses exploits et erreurs passés, autour de Tombstone, les meurtres, les complots et les coups fourrés se multiplient. Gamin ivre de vengeance, tueur à gage aux moeurs de serial killer sérieusement détraqué, puissant homme d'affaires sans pitié, jeune amoureux révolté par l'assassinat de sa fiancée, une troupe de sanguinaires et cupides fanfarons, de fiers et arrogants justiciers et une poignée d'Apaches manipulés : lentement, tous ces individus violents - par nature ou par nécessité - aux intérêts divergents progressent vers une inévitable tragédie. Telle est la trame qui ne cesse de monter en intensité tout au long du terrifant et palpitant Duels à OK Corral. Un étourdissant et sombre western d'action doublé du plus passionnant des parcours initiatiques, une vertigineuse mise en abîme totalement maîtrisée, l'aboutissement d'un des plus longs mais inspirés passages de témoin de l'histoire de la BD. Car comment ne pas voir dans cette mort si symbolique de Blueberry, ce va-et-vient incessant entre le passé et le présent, un monumental hommage à Jean-Michel Charlier, créateur et scénariste de la série jusqu'à sa disparition en 1989 ? En immobilisant temporairement son personnage principal, Jean Giraud lui fait porter le deuil de son co-géniteur de génie, l'oblige à considérer l'existence exceptionnelle et insensée qu'il lui a fait mener, les colossaux vécu et bagage psychique qu'il lui a légués. Et le dessinateur de relever le défi avec brio de s'affirmer plus que digne de poursuivre l'aventure seul, imaginant une intrigue riche, foisonnante et sophistiquée, à l'image de son trait unique, mainte fois imité, et toujours, quarante ans après, en progrès. Le cycle Mister Blueberry, inscrit, dès son titre à double sens (Mister/mystère) et au détour de chaque planche, sous le signe de la dualité (pouvait-il en être autrement de la part d'un homme qui abrite en lui deux dessinateurs accomplis, Giraud et Moebius, aux styles radicalement opposés ? ) est une époustouflante succession d'audaces, tant scénaristiques que graphiques. La moindre n'étant pas d'avoir osé, à l'instar du jeu permanent et savoureux entre fiction et réalité que Charlier s'autorisait avec l'Histoire et les mythes de l'Ouest, d'en faire autant avec l'histoire même de son héros : Campbell, l'écrivain, n'est-il pas sans cesse tenté de la réécrire ? Giraud, dans le plus moderne des récits de Blueberry, revisite ainsi l'un des plus grands classiques du western, L'Homme qui tua Liberty Valance, où l'on entendait cette réplique immortelle : " Si la légende est plus belle que la vérité, imprimez la légende. " En 2003, si ce n'est déjà fait, Blueberry entre définitivement dans la légende. De l'Ouest ou de la bande dessinée ? Mystère...
Liste Grille