This Dark Descent
ISBN : 9791036366468
Tous les dix ans, les citoyens de Veradell se rassemblent pour l'Illinir, une course de chevaux magiques célèbre pour ses formidables récompenses et le nombre élevé de morts qu'elle entraîne. Mikira Rusel, descendante d'une famille renommée au bord de la ruine, se voit obligée d'accepter un pari du cruel Lord Kelbra. Si elle gagne l'Illinir sans cheval enchanté, elle obtiendra la liberté de son père et l'annulation de la dette familiale. Un pari à priori impossible à gagner... Jusqu'à ce qu'un sponsor improbable se présente à Mikira : Damien Adair, un jeune Lord élégant et ambitieux. Dans leur quête de la victoire, Mikira et Damien sont rejoints par Arielle, une belle enchanteresse au sombre passé, et Reid, un serviteur renfrogné étrangement loyal. Au coeur de leur mission périlleuse et désespérée, des liens spéciaux se nouent entre les quatre jeunes gens. Mais dans un monde dangereux où toute l'élite est corrompue, Mikira découvre bientôt que la trahison n'est pas toujours un choix... Un premier tome d'une duologie fantasy de Kaylin Josephson, autrice bestseller du New York Times. Entre complots politiques, rebondissements et romance, tous les ingrédients réunis pour un véritable Pageturner, avec un système magique particulièrement original. Enchantements, compétition sanglante, famille et romance dans ce roman envoûtant ! "Entre magie dangereuse, intrigues politiques de haut vol et personnages étonnants, This Dark Descent ne manquera pas de laisser les lecteurs dans l'attente de la suite". - Allison Saft, autrice du bestseller La Chasseuse et l'Alchimiste. "Un roman de fantasy singulier qui questionne le prix de la bonté, le coût de la magie et les profondeurs de l'humanité". - Booklist, critique étoilée
Chair de poule - Slappy world Tome 4
ISBN : 9791036369223
Sam est bien placé pour croire aux fantômes, il en a un dans sa cave. Mais lorsque Slappy, la marionnette maléfique, entre dans sa vie, sa situation devient cauchemardesque. Et lorsqu'il croit s'être enfin débarrassé du pantin, le voilà qui revient le hanter. Au secours ! Comment venir à bout d'une créature qui est déja morte ?
Sushis chats
Des recettes made in Japon à savourer entre amis ! Cuisinez les meilleurs sushis grâce à votre kit à sushis chats ! Apprenez à préparer votre propre riz vinaigré puis à façonner vos sushis, makis ou autres california rolls comme des pros pour une soirée au Japon sans quitter votre maison ! Dans ce coffret : - 4 coupelles à sauce en céramique - 4 repose-baguettes en céramique en forme de chats - 4 paires de baguettes - 1 livret de recettes pour apprendre à faire vos sushis maison !
Le petit oracle de la mission d'âme
ISBN : 9782849338025
Réalisons notre extraordinaire mission de vie ! Les 60 messages inspirants et magnifiquement illustrés du petit Oracle de la Mission d'Ame répondent à un besoin essentiel d'aligner notre vie quotidienne aux désirs de notre coeur et à notre destinée. A l'écoute de notre âme, ils nous reconnectent à sa précieuse vibration et à son énergie créatrice, afin de nous défaire de nos blocages, révéler tout notre potentiel et laisse place aux synchronicités, pour qu'enfin tout nous réussisse.
Ibn Saoud - Seigneur du désert, roi d'Arabie
ISBN : 9782262095543
La biographie d'un géant de l'Histoire, conquérant et fondateur de l'Arabie saoudite. Ibn Saoud est le fondateur, en 1932, du royaume d'Arabie saoudite et le grand-père de l'homme fort actuel, Mohammed ben Salman. Jacques Benoist-Méchin en avait donné une biographie, il y a soixante-dix ans, qui connut un succès considérable, à une époque où le royaume commençait tout juste à faire parler de lui en raison des découvertes pétrolières. Les temps ont changé et, sous l'impulsion de " MBS ", l'Arabie saoudite est devenue un acteur parfois controversé mais incontournable des affaires internationales. Mais si le pays semble, dans une certaine mesure, s'ouvrir à la modernité - toujours grâce au pétrole mais aussi, désormais, grâce au tourisme et au football... -, il demeure une énigme. C'est en se replongeant dans le passé, dans la vie aventureuse du jeune Ibn Saoud, au début du XXe siècle, que l'on peut mieux comprendre le royaume tel qu'il est aujourd'hui. Christian Destremau brosse avec brio le portrait d'un " renard du désert " devenu homme d'Etat ; d'un conquérant bâtisseur et mû par de solides convictions - notamment au sujet de la Palestine et de la naissance d'Israël. Pendant les trente-deux années que dura la conquête de la péninsule Arabique, Ibn Saoud fit preuve d'une maîtrise parfaite dans l'art de la guerre du désert et, plus encore, d'une habileté consommée face à ses adversaires comme avec ses alliés. Ainsi fit-il allégeance à la Grande-Bretagne durant la Première Guerre mondiale et sollicita-t-il l'aide financière de Moscou, cette métropole satanique, pour renflouer ses caisses à l'aube des années 1930. En 1932, le royaume d'Arabie saoudite était fondé et, après une dernière expédition guerrière contre l'imam du Yémen (1934), ses frontières stabilisées : celui qui n'avait pas une pierre où poser la tête au début de son entreprise régnait désormais sur un territoire grand comme trois fois et demie la France. Cet homme d'Etat incontournable et madré - qui choisit de maintenir son pays dans une neutralité favorable aux Alliés durant la Seconde Guerre mondiale - a conclu en 1945 avec le président américain Roosevelt un accord stratégique motivé par la géopolitique du pétrole, plaçant l'Arabie saoudite dans l'orbite économique et sous la protection militaire américaine. A sa mort en 1953, il laisse derrière lui l'un des pays les plus puissants et influents du monde musulman, membre de l'ONU et de la Ligue arabe. En lisant la magistrale biographie que lui consacre aujourd'hui Christian Destremau, à partir, notamment, de nombreux documents d'archives, on découvre notamment un fait essentiel : pour Ibn Saoud, comme pour ses successeurs, la religion islamique, sous sa forme " wahhabite " - à laquelle ils adhèrent pleinement - n'a pas pour mission de convertir le monde, mais doit aider la dynastie des Saoud à se maintenir au pouvoir, pour les siècles qui viennent. Le récit d'une vie hors normes qui se lit comme un roman d'aventures.
Mon Maneki-neko porte-bonheur Chance - Coffret avec 1 chat porte-bonheur en céramique
Accrochez cette jolie boîte dans votre sapin ! Adoptez ce maneki-neko en céramique et laissez entrer de la chance dans votre vie !
Français 3e Annales Brevet - Nouveau brevet
ISBN : 9782017268833
Pour s'entraîner et réussir l'épreuve du Brevet ! - 2sujets complets du Brevet 2024. - 19 sujets completscorrigés pour réviser tous les thèmes du programme de Français. - Tous les corrigés détaillés, accompagnés de conseils, de rappels de cours. - 18 fiches de méthode et de vocabulaire spécifiques pour les rédactions. Le descriptif de l'épreuve du Brevet et des conseils généraux.