BALADES JAPONAISES
ISBN : 9782017093602
Bienvenue dans le monde de Paiheme Studio, où les rues japonaises débordent de couleurs, de saveurs… et d’imagination !
Restaurants traditionnels, salons de thé rétros, stands de street food fumants et enseignes qui clignotent : ce livre de coloriage vous embarque pour une balade gourmande et graphique à travers 40 illustrations inédites et leurs modèles couleurs signés Paiheme Studio.
Entre réalisme et fantaisie, chaque façade vous invite à mettre la main à la pâte et à redonner vie à ces décors urbains inspirés du Japon.
Que vous soyez fan de ramen, de saké, d’ onigiri ou simplement de dessins rétrofuturistes, vous trouverez ici de quoi vous régaler
Maybe not
ISBN : 9782755674439
Quand l'amour n'est pas au diapason... Quand Bridgette débarque dans la coloc, Warren hésite. Ce pourrait être une expérience excitante de cohabiter avec une jolie brunette... Mais peut-être pas. Surtout quand cette fille est franchement froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Même Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de la tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ? Peut-être. Mais peut-être pas...
Un garçon comme les autres De Damas à Manchester
ISBN : 9782408039684
EXIL Sami doit quitter la Syrie avec sa famille. Au terme d'un voyage terrible, ils s'installent à Manchester. Tout est difficile dans ce nouveau pays, alors que Sami veut juste une vie normale et vite rentrer chez lui. COMBAT Combatif et solidaire, Sami fait tout pour retrouver une vie normale en Angleterre et redevenir un garçon comme les autres. Mais sa révolte le pousse à se mettre en grand danger. ESPOIR Les rencontres, les solidarités amicales et le statut de réfugié vont enfin lui rendre l'espoir.
La sécurité émotionnelle de l'enfant
ISBN : 9782501194570
Crises de colère incontrôlables, réveils nocturnes incessants et éreintants, comportements d'opposition et agressivité... les parents recherchent souvent des réponses aux problèmes qu'ils rencontrent dans l'éducation de leur enfant. Pour y parvenir, il est un besoin fondamental, un prérequis sans lequel cette construction ne peut se faire que difficilement : la sécurité émotionnelle. Sans cette sécurité émotionnelle, toutes les bonnes volontés, toute éducation, aussi "positive" soit- elle, sont finalement vouées à l'échec. Anne Raynaud livre ici les clés pour comprendre, appliquer et alimenter ce besoin. En nous invitant à explorer les pensées de l'enfant, elle nous incite à adapter notre comportement pour créer et nourrir le lien à partir duquel il déploiera toutes ses potentialités.
The Ancient Magus Bride Tome 9
ISBN : 9782372873802
"Je ne peux plus rester avec vous... Pour lever la malédiction qui pèse sur Chisé, Elias a dû faire un choix que la jeune fille ne cautionne pas. C'est la rupture... Elle décide de conclure un marché avec Cartaphilus, le magicien errant, riais que pourra-t-il lui apporter ? Des vies presque terminées, des maléfices immuables, des routes qui se séparent... Quel avenir pour l'humaine et le non-humain ?
ABONDANCE
ISBN : 9788410490413
LE LIVRE POLITIQUE DE L'ANÉE ET
BEST-SELLER DU NEW YORK TIMES
Et si le véritable défi politique de notre temps n'était pas la pénurie, mais notre incapacité à bâtir l'abondance ?
Nous avons aujourd'hui les moyens de bâtir un monde plus juste, sans famine ni pénuries, alimenté par une énergie propre. Pourtant, nos sociétés sont gouvernées par la rareté : logements inabordables, services publics à bout de souffle et incapacité chronique à mener à bien de grands projets.
Pour reprendre le chemin du progrès, il faut réapprendre à voir le potentiel plutôt que le danger, et concevoir des institutions capables de construire... et pas seulement de freiner. Comment passer d'un progressisme centré sur la protection à une politique de l'innovation et de la production ?
Dans ce livre ambitieux qui a enflammé le débat politique américain, Ezra Klein et Derek Thompson proposent un changement radical de perspective en analysant les blocages politiques, économiques et culturels qui entravent l'action collective.
Abondance est un essai majeur, écrit par deux grandes figures du journalisme politique, qui appelle à repenser en profondeur les grands défis contemporains –; du climat au logement, de l'éducation à la santé –; pour tracer la voie vers un avenir fondé non sur la peur et la pénurie, mais sur la capacité à créer, partager et bâtir.
Disney - Marvel - Les Avengers contre Loki et Thanos Spécial DYS, histoire longue
ISBN : 9782017266945
J'apprends à lire avec les Grands Classiques, spécial dyslexie, est une collection conçue pour les enfants rencontrant des difficultés dans l'apprentissage de la lecture. Elaborée par des orthophonistes, cette collection propose deux niveaux progressifs, avec des aménagements différents selon la fluidité de lecture : - deux histoires courtes pour lecteurs débutants ; - une histoire longue pour lecteurs plus avancés. Une mise en pages et un vocabulaire adaptés, un code couleurs pour faciliter le déchiffrage permettent de (re)découvrir le plaisir de la lecture. Inclus ! Une règle pour guider la lecture de l'enfant !
Tenjin Tome 5
ISBN : 9782505069881
Riku perd le sens de l'équilibre en plein vol... On lui diagnostique alors des vertiges. Afin de ne pas mettre la vie de son élève en danger, Osanai le met au repos pour une semaine. C'est la première fois que Riku se retrouve coincé à terre depuis le début de ses études, quatre ans auparavant I Comment le jeune pilote va-t-il faire face à cette situation ?
La puissance de l'acceptation
ISBN : 9782266268172
Ce livre révèle le coeur de l'enseignement de Lise Bourbeau : la clef du bonheur est de pratiquer l'acceptation de ce que nous sommes. Cessons de nous blâmer ou de critiquer les autres, mais apprenons à nous écouter. Dans ce livre vous apprendrez comment faire la différence entre accepter, se soumettre et comprendre. Vous découvrirez le sens de l'amour véritable - que nous confondons trop souvent avec le dévouement, la pitié ou la passion. Ce livre unique vous épaulera tout au long de votre vie.
WEED AL DHIEEB AL MINSIYA - ARDH ZIKOLA T3 -
ISBN : 9789938970135
لا ينسى الناس داعميهم وقت المحن ابدا .. لقد عشت حياتي كلها أخاف من كل لحظة قادمة، كالجرذ الذي يستشعر مرتجفًا اي خطر وشيك، فيركض متواريًا في أقرب حجر خشية الموت سحقًا بالأقدام .. لطالما فكرت في أن الموت أهون بكثير من العيش بتلك الطريقة .. لكن بقى شئ واحد جعلني أتمسك بالحياة، هو وجودك معي .. حقًا في سعيك نحو المجهول يسخر لك القدر أناسًا لا تعرفهم يذللون لك عقبات الطريق .. إن كان موتًا في كلا الحالتين، فالمحاولة فرض علينا .. عيناها صفراون..؟ وماذا يهم في ذلك.. صار الأصفر لوني المفضل!.
Une heure de ferveur
ISBN : 9782330189273
Un homme solitaire et volage, amant d'une Française de passage à Kyoto perd sa légèreté le jour où celle-ci lui interdit d'approcher l'enfant née de leur liaison. Littéralement bouleversé, ce Japonais éprouve soudain un sentiment paternel irrépressible. Il accepte pourtant la cruelle injonction. Par l'entremise d'un photographe dont il achète les services et la discrétion, il va dorénavant passer sa vie à observer sa fille au fil des images volées.
Les sept soeurs Tome 8
ISBN : 9782253262398
Les sept soeurs d'Aplièse, réunies à bord du Titan, rendent un dernier hommage à leur père, l'énigmatique milliardaire Pa Salt. Si chacune a découvert sa propre histoire, la véritable identité de leur Pa bien-aimé leur est inconnue. Les réponses se trouvent peut-être dans le journal qu'il leur a laissé en héritage. Tout commence en effet en 1928 à Paris, lorsqu'un jeune garçon, retrouvé quasi mort au détour d'une ruelle, refuse de prononcer le moindre mot. Seul son don exceptionnel pour la musique lui permet de nouer des liens profonds avec les membres de la famille qui l'a recueilli. Auprès d'elle, il soigne peu à peu les blessures de son passé. Mais dans une Europe aux prises avec les heures les plus sombres jamais connues, il sait qu'il devra tôt ou tard fuir à nouveau... La conclusion de la saga phénomène révèle son plus grand secret ! Un succès littéraire mondial. Armandine Castillon, France Info. Une vraie réussite ! Holly Goli, 20 Minutes Books. Traduit de l'anglais par Marie-Axelle de La Rochefoucauld.
Minimiki Tome 29
Hanna habite aux Pays-Bas. Quand le chien de son ami Johan s'enfuie, laissant celui-ci désespérément triste, Hanna essaie de le consoler un peu en lui offrant un cadeau. Ce sera une tulipe, qu'elle a fait pousser elle-même. Une tulipe pour le moins étonnante... PAYS-BAS / TULIPE / CHIEN