Horaires d'ouverture des librairies  : de 9h00 à 19h30  et 7 jours sur 7

Filtre

Catégorie
  1. Beaux Livres, Livres D'arts (449)
  2. Jeunesse (14080)
  3. Sciences Humaines (591)
  4. Social (396)
  5. Langue (22)
  6. Sciences (163)
  7. Pratique (1986)
  8. Arts (671)
  9. Littérature Gd Format (1490)
  10. Histoire Gd Format (392)
  11. Informatique & Communication (174)
  12. LittÉrature Format Poche (12582)
  13. Livre Langue Arabe (934)
  14. Livre Editions Tunisienne (5283)
  15. Parascolaire & Scolaire (3115)
  16. Livre Editions Anglaise (1190)
Prix
  • 0 1020

Livre

4 Article(s)
Liste Grille

Marketing management

ISBN : 9782326002937
Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d'entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes : distribution omnicanale, phygital, design thinking, open innovation, approche des marque sur les médias sociaux, etc. Le nouveau Kotler bouscule les codes : une maquette "dépoussiérée" , un format plus grand, des figures plus modernes, une large place à l'image, la Bible laisse place à un manuel de best practices fondées sur des recherches internationales et françaises regroupées dans des zooms présentant un exposé du cours toujours aussi clair et accessible.

Marketing Management - + MyLab

ISBN : 9782326002135
Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d'entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes ; : distribution omnicanale, phygital, design thinking, open innovation, approche des marque sur les médias sociaux, etc. Le nouveau Kotler bouscule les codes ; : une maquette " ; dépoussiérée ; ", un format plus grand, des figures plus modernes, une large place à l'image, la Bible laisse place à un manuel de best practices fondées sur des recherches internationales et françaises regroupées dans des zooms présentant un exposé du cours toujours aussi clair et accessible

Distribution 4.0

ISBN : 9782326002746
Comment mieux comprendre la distribution et le commerce au regard des enjeux actuels ? Quelles sont les mutations à l'origine de la distribution 4.0 ? Sous l'impulsion d'Internet et de la culture d'Internet, les comportements du consommateur, et par extension le commerce dans son ensemble, sont profondément modifiés. Distribution 4.0 trace un fil rouge des fonctions historiques du commerce à ses formes les plus contemporaines, en rappelant les bases de l'économie et de la gestion des réseaux de distribution. Cet ouvrage analyse les nouvelles réalités de la société de consommation, des enjeux sociaux et environnementaux. Distribution 4.0 a su trouver l'équilibre entre un ancrage académique très fort et une vision professionnelle transversale qui englobe les dimensions marketing, logistique, économique et sociologique. Chaque chapitre comporte : des questions introductives ; des encadrés qui proposent des exemples concrets ou font état de la recherche ; une maquette colorée, de nombreux schémas et visuels pour faciliter la lecture ; un résumé. Cette nouvelle édition contient un nouveau chapitre entièrement consacré à la crise sanitaire COVID-19. Les thématiques les plus récentes ont été intégrées en considération avec les grandes avancées environnementales, sociales et sociétales, comme les innovations urbaines pour le dernier kilomètre, les canaux courts comme solution écologique, la mutation des lieux physiques avec l'apparition des dark stores. Cet ouvrage propose un point de repère unique dans un secteur en proie à une disruption profonde. Il s'adresse aux étudiants, professeurs et professionnels qui souhaitent anticiper les évolutions qui marqueront l'univers de la consommation dans la prochaine décennie.

Réseaux

ISBN : 9782326002395
Véritable référence mondiale en raison de l'expertise de ses auteurs, ce livre détaille le fonctionnement interne des réseaux, depuis le matériel avec la couche physique, jusqu'à la couche applicative. Enseignant, chercheur et développeur, Andrew Tanenbaum met à profit sa longue expérience des réseaux pour proposer un ouvrage clair, complet et pédagogique. Il détaille tous les protocoles les plus importants et met l'accent sur les réseaux fixes (ADSL, DNS, réseaux poste à poste, par exemple) et sans fil (Bluetooth, WiFi, par exemple). Le dernier chapitre est consacré à la question cruciale de la sécurité. Organisé à partir du modèle d'architecture en couches, il analyse et décrit les principes régissant chaque couche, qu'il illustre ensuite sur des exemples issus de l'Internet et des réseaux sans fil.
4 Article(s)
Liste Grille