The Turn of the Screw
Plongez en VO dans ce livre incroyable. Pour vous aider, des traductions en marge vous permettront de bien comprendre le texte original. Ces textes en VO font partie des lectures imposées pour les classes de Première dans le cadre du nouveau bac de 2022.
Pagny par Florent - Avant que j'oublie
ISBN : 9782213721064
Soudain quelque chose se passe. Quelque chose se casse. Une mue légère dans ma gorge. Une membrane qui se déchire et laisse passer la lumière, un flow, un flux d'émotion, un son nouveau, plein, d'une couleur brillante. Je dirais que je suis né une seconde fois ce jour-là. Je suis tellement heureux ! J'ai onze ans et je sais désormais ce que sera ma vie. Chanter". Florent, né en 1961 dans une famille modeste de Bourgogne, est devenu Pagny, le chanteur aux quinze millions de disques vendus. Comment ? Son succès doit autant à son talent de chanteur qu'à la manière extraordinaire dont il s'est réinventé, vie après vie. A l'aube de ses soixante ans, Florent a voulu ce livre et failli ne pas le faire, tant la tâche s'annonçait ardue pour cet artiste aussi sensible que puissant. "Tout était-il racontable ? Faire revivre mes amours de jeunesse, les années folles, ce serait facile. Mais les déceptions, les trahisons ? Si je racontais, je n'allais pas le faire à moitié". Cependant, il est trop tard pour renoncer lorsque la machine à se souvenir s'est mise en marche. Pagny est donc enfin raconté par Florent, qui n'oublie rien de son passé d'enfant hyperactif, de ses rêves de gosse, des claques et des larmes, des très hauts et des très bas, des amours et amitiés passionnelles, Vanessa Paradis, Johnny, Coluche, Philippe Starck... et de sa rencontre magique avec Azucena, la femme de sa vie, son double, dont il est indissociable depuis trente ans. Ecrit avec Emmanuelle Cosso, écrivaine, parolière et amie de longue date du chanteur, cet ouvrage se lit comme un roman, dans lequel chacun retrouvera un peu de lui-même au fil de la bande-son d'un artiste majeur de la chanson française.
Tapas y mas - Niveau A1
Plongez-vous dans 20 récits en espagnol, pour lire en VO tous les jours ! Retrouvez des nouvelles contemporaines, annotées pour faciliter la lecture, et une double page, après chaque nouvelle, permettant de récapituler le vocabulaire rencontré !
La casa Amarilla - Niveau A2
Plongez-vous dans 20 récits en espagnol, pour lire en VO tous les jours ! Retrouvez des nouvelles contemporaines, annotées pour faciliter la lecture, et une double page, après chaque nouvelle, permettant de récapituler le vocabulaire rencontré !
Majed wa Rouba
ISBN : 9789953312347
Au parc, plein d'enfants, Majed et Rouba auront-ils un endroit où jouer ?
Blue Lock Tome 13
ISBN : 9782811677183
Après le test d'aptitude, la liste des onze titulaires du Blue Lock qui affronteront l'équipe du Japon des moins de 20 ans est enfin révélée ! Les attaquants du Blue Lock parviendront-ils à transpercer la redoutable défense de l'équipe des U-20 menée par Sae Itoshi ? C'est ce que pense Jinpachi Ego, pour qui la clé de la victoire réside dans "la zone". Les joueurs du Blue Lock ne sont malheureusement pas au bout de leurs surprises, car un autre attaquant explosif s'apprête à rejoindre les U-20...
Larousse dictionnaire des débutants 6/8 ans CP/CE
ISBN : 9782036047822
Un dictionnaire indispensable pour les élèves de 6 à 8 ans, destiné à accompagner les élèves dans leur apprentissage de la lecture et de l'écriture ! - 8 000 mots et sens (définitions claires avec de nombreux exemples), - 1 200 dessins et photographies, - 50 planches encyclopédiques, - Et aussi : - mise en avant de synonymes et des contraires, - un mémento de français (avec toutes les règles de grammaire et d'orthographe), - une frise chronologique, - un atlas et un dossier sur les pays du monde, - des planches en anglais à télécharger et un précis d'anglais de 250 mots, - 1 500 remarques d'orthographe.
Khalil
ISBN : 9786144694862
Paris, ville des lumières, nous sommes le Vendredi 13 novembre 2015. L'air est encore doux pour un soir d'hiver. Tandis que les Bleus électrisent le Stade de France, aux terrasses des brasseries parisiennes on trinque aux retrouvailles et aux rencontres heureuses. Une ceinture d'explosifs autour de la taille, Khalil attend de passer à l'acte. Il fait partie du commando qui s'apprête à ensanglanter la capitale. Qui est Khalil ? Comment en est-il arrivé là ? Dans ce roman, Yasmina Khadra nous livre une approche inédite du terrorisme, d'un réalisme et d'une justesse époustouflants, une plongée vertigineuse dans l'esprit d'un kamikaze qu'il suit à la trace, jusque dans ses derniers retranchements, pour nous éveiller à notre époque suspendue entre la fragile lucidité de la conscience et l'insoutenable brutalité de la folie.