Coloriage - les princesses et les fées 3+
Les jeunes enfants adorent exprimer leur créativité sans fin et développer leurs compétences artistiques. Grâce à cette série, ils pourront faire les deux ! Une page sur deux propose un exemple coloré qui guide les enfants dans la réalisation de leur dessin. Les contours colorés les aident à choisir les bonnes couleurs. Ils développent ainsi leur concentration et leur connaissance des couleurs. Sur les autres pages, les enfants peuvent laisser libre cours à leur imagination et choisir leurs couleurs préférées. Deux titres sont destinés aux amateurs de dinosaures et deux autres, aux fans de princesses.
Moi, j'aime les histoires
ISBN : 9782070663972
Le livre d'éveil des tout-petits : toucher les matières, soulever les rabats-surprise, partager de grands moments de complicité. Encres végétales Matériaux respectant l'environnement Carton issu de forêts durablement gérées Conforme aux normes européennes.
Kennedy et moi
ISBN : 9782757888667
Samuel Polaris va mal. Très mal. Il achète un revolver, visite l'amant de sa femme dans son cabinet de médecine, puis mord sauvagement son dentiste. Et si ce n'était pas lui mais bien ceux qui l'entourent, les gens "normaux", qui s'étaient embourbés dans la folie ? Samuel n'a pas d'autre choix que de reconquérir sa dignité. Même si, pour ce faire, il doit recourir au vol de la montre de son psychiatre. Celle qui habillait le poignet de Kennedy le jour de son assassinat.
TOUJOURS MOINS ! - L'OBSESSION DU COUT DU TRAVAIL OU L'IMPASSE STRATE
TOUJOURS MOINS ! - L'OBSESSION DU COUT DU TRAVAIL OU L'IMPASSE STRATE
Chaleur humaine
ISBN : 9782253907954
En quelques semaines, du début du mois de janvier 2020 à la fin du mois de mars, le quotidien d'une famille française bascule en même temps que celui de l'humanité. Fuyant le confinement urbain, Vanessa, Caroline et Agathe se réfugient aux Bertranges, une ferme du Lot entre les collines et la rivière, où leurs parents vivent toujours. Les trois soeurs y retrouvent Alexandre, ce frère si rassurant avec qui elles sont pourtant en froid depuis quinze ans, ainsi que des animaux qui vont resserrer les liens du clan. Tandis que, du dérèglement climatique aux règlements de compte, des épidémies aux amours retrouvées, la nature reprend ses droits, ces hommes et ces femmes vivent un huis clos d'une rare intensité.
Offshore - Dans les coulisses édifiantes des paradis fiscaux
ISBN : 9791020924285
Parce qu'un livre n'est jamais clos, mais toujours dans le mouvement du monde, "Offshore" sera précédé d'une préface inédite. L'évasion fiscale pratiquée par les multinationales, la fraude fiscale ou l'optimisation exercées à une grande échelle, la corruption de dirigeants et chefs d'Etat, l'argent de la mafia et des trafiquants de drogue ont un point commun : ils empruntent les mêmes circuits et ont recours aux paradis fiscaux. Renaud Van Ruymbeke a été pendant près de vingt ans juge d'instruction spécialisé au pôle financier du tribunal de Paris. Fort de son expérience, il nous invite à le suivre dans les arcanes de ce monde opaque.
سكان الجرة - مجموعة الصناديق: أنشطة الألبوم حول الألبوم + دليل المعلم
SOUKANE AL JARRA - COFFRET: ALBUM+ ACTIVITESAU TOUR DE L'ABUM + GUIDE
DISNEY BABY - MES PREMIERES HISTOIRES - STITCH SE BROSSE LES DENTS -
ISBN : 9782017303398
DISNEY BABY - MES PREMIERES HISTOIRES - STITCH SE BROSSE LES DENTS -
Tout ce que vous ne devriez jamais savoir sur la sexualité de vos enfants
ISBN : 9782253109440
Nous mettons au monde des petites filles et des petits garçons, mais nous sommes bien les seuls à le savoir. Car les bébés, eux, ignorent qu'ils ont un sexe. Ils vont le découvrir et se l'approprier peu à peu, à travers des expériences fondamentales qui les amèneront d'une sexualité infantile, faite essentiellement de sensorialité, à la sexualité agie de l'adolescence. Premier sourire, allaitement, apprentissage de la propreté, traversée de la période de l'œdipe, phase de latence, puberté, premières relations sexuelles... Marcel Rufo retrace les moments forts de ce passionnant parcours et les conquêtes qui s'y rattachent, sans oublier tout ce qui peut entraîner des troubles dans le développement de l'identité sexuelle de l'enfant - attouchements, viol, mais aussi maladie ou handicap. Enfin, il répond aux questions très précises que les parents se posent : Est-il normal qu'un enfant se masturbe ? Doit-on le lui interdire ? Peut-on prendre un bain avec lui ? Est-ce inquiétant s'il refuse d'aller sur le pot ? Quelles conséquences peut entraîner la vision d'un film pornographique ? On retrouve ici ce qui fait la force de Marcel Rufo : des exemples choisis, issus de sa pratique quotidienne, une grande clarté, le refus du dogmatisme et une véritable originalité dans la pensée. Pour lui, la sexualité est un mystère et doit le rester. Son livre devient ainsi un plaidoyer pour la pudeur et le respect de l'intimité de chacun.