Horaires d'ouverture des librairies  : de 9h00 à 19h30  et 7 jours sur 7

Filtre

Catégorie
  1. Beaux Livres, Livres D'arts (393)
  2. Jeunesse (12187)
  3. Sciences Humaines (483)
  4. Social (339)
  5. Langue (13)
  6. Sciences (104)
  7. Pratique (1651)
  8. Arts (617)
  9. Littérature Gd Format (1384)
  10. Histoire Gd Format (301)
  11. Informatique & Communication (144)
  12. LittÉrature Format Poche (9344)
  13. Livre Langue Arabe (888)
  14. Livre Editions Tunisienne (4947)
  15. Parascolaire & Scolaire (2684)
  16. Livre Editions Anglaise (1362)
Prix
  • 0 1020

Livre

8 Article(s)
Liste Grille

Je trace les lettres

ISBN : 9782369402596
Maria Montessori : C'est au début du XXe siècle que Maria Montessori, l'une des premières femmes médecins d'Italie, fonda sa première "Maison des Enfants", véritable laboratoire de recherche pédagogique. Elle y mit au point une méthode d'enseignement d'une efficacité exceptionnelle, adaptée à tous les enfants et respectueuse de leur rythme d'apprentissage. Cette méthode rayonne aujourd'hui dans le monde entier. La période sensible du langage : Tous les enfants, de 0 à 6 ans, traversent les mêmes périodes au cours desquelles ils se montrent sensibles au langage dans ses différents aspects : les sons, les lettres, les mots, etc. Cependant, chaque enfant n'éprouve pas les mêmes besoins au même moment ni avec la même intensité. Il est donc important de mettre à leur disposition des outils qui leur permettront de satisfaire leur curiosité le temps que durera leur période sensible. Les petits Montessori : La collection "Les petits Montessori" propose aux parents d'accompagner leur enfant dans le développement de son autonomie et de son intelligence. Respectant à la lettre la pédagogie de Maria Montessori, ces petits cahiers simples et attrayants, ne poursuivant qu'un seul objectif à la fois, offrent une progression rigoureuse et structurée aux enfants de 3 à 7 ans. Amenez progressivement votre enfant vers la lecture.

Le parc des animaux heureux

ISBN : 9782401059191
Dans ce roman de première lecture autonome Montessori, la classe de Nil et Mia va visiter le zoo. Ici, les animaux sont heureux. Les soigneurs s'en occupent bien. Ils proposent même à Nil et Mia de nourrir le wapiti et de baigner les pandas ! Un roman de niveau 3 pour suivre la progression Montessori et gagner en confiance dans la lecture, en toute autonomie. Révisions "ai" , "ei" , "gn" , "eu" , "oe " .

Ma méthode de lecture Montessori

ISBN : 9782401061224
Cette méthode de lecture propose un apprentissage de la lecture syllabique et combinatoire. S'appuyant sur la pédagogie Montessori, elle permet à l'enfant d'identifier les correspondances entre sons et lettres et de s'entraîner à l'écriture en s'appuyant sur ses sens. Pour chaque lettre ou digramme, l'enfant peut mémoriser les phonèmes grâce aux textes sonorisés. Grâce aux lettres rugueuses et à l'alphabet mobile à fabriquer, il explore les sons et les lettres pour écrire et lire ses premiers mots. A chaque leçon, des infos parents pour comprendre la méthode de lecture selon Maria Montessori et des indications précises pour accompagner l'enfant dans son apprentissage.

La balade avec grand-mère Mireille - Niveau 3, "ail", "aille", "eil", "eille"

ISBN : 9782401063334
En cette belle journée, Nil va se balader avec sa grand-mère. Il est tellement content quand il monte dans la vieille voiture, direction : la forêt ! Corneilles, cailloux à tailler, abeilles, fleurs et arbres, Nil est ravi. Et heureusement, grâce à son appareil photo il peut garder des souvenirs de tout ! Graphèmes travaillés : "ail" , "aille" , "eil" et "eille" .

Nil fait de la peinture

ISBN : 9782401059214
Dans ce roman de première lecture autonome Montessori, Nil invite son copain Romain. Ils ont peint tout l'après-midi, mais Romain doit rentrer, il reviendra demain. Nil a de la peinture sur les cheveux et sur les mains. Alors, vite au bain ! Un roman de niveau 3 pour suivre la progression Montessori et gagner en confiance dans la lecture, en toute autonomie. Digrammes travaillés : "ain" et "ein" .

Je lis les sons ch, ou, in, an, on

ISBN : 9782369401155
C'est au début du XXe siècle que Maria Montessori, l'une des premières femmes médecins d'Italie, fonda sa première "Maison des Enfants", véritable laboratoire de recherche pédagogique. Elle y mit au point une méthode d'enseignement d'une efficacité exceptionnelle, adaptée à tous les enfants et respectueuse de leur rythme d'apprentissage. Les petits Montessori. La collection "Les petits Montessori" propose aux parents d'accompagner leur enfant dans le développement de son autonomie et de son intelligence. Respectant à la lettre la pédagogie de Maria Montessori, ces petits cahiers simples et attrayants, ne poursuivant qu'un seul objectif à la fois, offrent une progression rigoureuse et structurée aux enfants. La période sensible du langage. Tous les enfants traversent la même période au cours de laquelle ils se montrent sensibles au langage sous ses différents aspects. Avant 3 ans, ils acquièrent progressivement, par imprégnation, le vocabulaire puis la syntaxe de la langue. A partir de 3 ans, ils s'intéressent au langage écrit, aux lettres, aux sons, aux mots et aux règles qui permettent de les former. Cependant, chaque enfant n'éprouve pas ce besoin d'apprendre au même moment ni avec la même intensité. Il est donc important de mettre à leur disposition des outils progressifs et adaptés qui leur permettront de satisfaire leur période sensible.

Les petits Montessori ; j'apprends l'anglais ; de 4 à 7 ans

ISBN : 9782369402060
Maintenant que votre enfant a découvert ses premiers mots d'anglais, dans ce cahier, il va : - Découvrir des mots plus longs (au moins 4 lettres) et plus complexes (avec digrammes) afin de développer son vocabulaire et se familiariser aux sonorités de la langue anglaise ; - Associer ces mots aux images correspondantes ; - Apprendre à écrire ces mots, toujours avec l'aide d'images ; - Lire ces mots sans recours aux images.

Je lis mes premiers mots

ISBN : 9782369401087
Dans la pédagogie Montessori, l'accès rapide à la lecture de mots, essentiel pour stimuler la curiosité des enfants, est facilité par la lecture de mots phonétiques, c'est-à-dire de mots sans difficultés orthographiques (roc, sac, mur, os…). Ce livret propose donc : de faire correspondre des objets à des mots écrits (du concret vers l'abstrait) de faire des “dictées muettes” d'écrire des mots entiers de 2, 3 et jusqu'à 4 lettres sans risque de se tromper.
8 Article(s)
Liste Grille