Livre
3 Article(s)
Ces femmes qui aiment trop - Tome 2
ISBN : 9782290335635
Comment rompre avec la dépendance amoureuse ? Comment retrouver confiance en soi après des échecs affectifs ? C'est à ces questions que tente de répondre ce livre, suite du best-seller Ces femmes qui aiment trop, paru aux Éditions J'ai lu. Robin Norwood a rassemblé les témoignages de nombreuses femmes et explore leurs parcours. Elle explique comment elles ont réussi à briser ce cercle infernal, à redevenir elles-mêmes, à s'aimer mieux pour mieux aimer. Indispensable et bouleversant, ce livre s'adresse à toutes celles qui veulent établir une relation harmonieuse et durable.
Ces femmes qui aiment trop t.1 ; être heureuse en amour
ISBN : 9782290336618
Qui ne rêve du grand amour, où chacun s'épanouit par l'autre ? Qu'y a-t-il de plus beau que la confiance mutuelle ? Les femmes bien souvent «aiment trop», confondent amour et souffrance, passion et sacrifice. Pourtant, le bonheur durable est possible, si la relation est fondée sur l'indépendance psychologique de chacun et si elle n'entraîne pas de comportements excessifs. À l'aide de nombreux témoignages, ce livre aide toutes les femmes à ne plus avoir peur de l'échec, à retrouver confiance en elles pour construire une relation amoureuse sereine et équilibrée.
Ces femmes qui aiment trop
ISBN : 9782290078167
Les femmes qui aiment trop sont attirées par des hommes troubles, distants, aux humeurs changeantes, parfois alcooliques, infidèles ou obsédés par leur travail. Les femmes qui aiment trop trouvent les "hommes biens" plutôt ennuyeux et tombent sur des hommes qui ne parviennent pas à les aimer en retour. Les femmes qui aiment trop se sentent vides sans ces hommes mais tourmentées en leur présence. A travers des récits authentiques et personnels, Robin Norwood nous plonge au coeur des rouages psychologiques qui amènent tant de femmes à s'enfermer dans des relations compliquées ou destructrices. Indispensable et bouleversant, ce livre aidera toutes les femmes à briser le cercle infernal de la dépendance amoureuse et de l'échec pour redevenir elles-mêmes et s'aimer mieux pour mieux aimer.