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7 Article(s)
Défis fantastiques Tome 3
ISBN : 9782075100748
Oserez-vous pénétrer dans les profondeurs sinueuses et terrifiantes de la Forêt maléfique ? Dans une impitoyable course contre le temps, vous aurez pour mission de découvrir, au coeur de la forêt, le manche et la tête du légendaire Marteau de Pont-de-Pierre. Lui seul peut protéger le paisible village de Pont-de-Pierre des anciennes malédictions qui le menacent. Bonus inédit : Les Archives de l'Allansia vous révèleront tout ce qu'un héro digne de ce nom se doit de connaître !
Défis fantastiques Tome 12
ISBN : 9782070669080
Le sinistre Malbordus est arrivé au faîte de sa puissance. Mais, pour rassembler l'armée qui lui permettra de réduire votre pays en esclavage, il lui faut accomplir une dernière épreuve : retrouver les cinq statuettes de dragon qui sont cachées depuis des siècles dans la cité perdue de Vatos située, d'après la légende, dans le Désert des Crânes. Chaque jour qui passe le rapproche un peu plus du but qui lui a été fixé, et VOUS seul pouvez l'arrêter. Votre mission consiste à atteindre Vatos avant Malbordus, et à détruire les statuettes qu'il recherche. Mais prenez garde ! Chacun de vos pas peut vous mener à votre perte... Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. VOUS seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre. Bonne chance...
La Crypte du Sorcier
ISBN : 9782075084499
Dans les entrailles de la terre, le redoutable sorcier Razaak a été ramené à la vie. Son but : réaliser ses rêves de mort et de tyrannie et asservir votre pays. Seule l'épée qu'il a depuis longtemps perdue est capable de mettre définitivement un terme à son existence. Une mission des plus redoutables vous attend donc : trouver l'épée, triompher des forces démoniaques qui ne manqueront pas de se mettre sur votre chemin et, enfin, affronter Razaak lui-même. Pour parvenir à vos fins, n'oubliez pas qu'il vous faudra découvrir des talismans sans lesquels l'échec serait inéluctable. Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. VOUS seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre. Bonne chance...
Défis fantastiques Tome 1
ISBN : 9782075100649
C'est au plus profond des labyrinthes de l'inquiétante Montagne de Feu que se cache un redoutable Sorcier, gardien d'immenses trésors... si toutefois on en croit la rumeur, car de nombreux aventuriers ont pénétré dans les grottes de la montagne, et nul n'en est jamais revenu. Vous avez décidé, à votre tour, de tenter l'aventure. Etes-vous bien conscient des périls qui vous guettent ? Bonus inédit : Les Archives de l'Allansia vous révèleront tout ce qu'un héro digne de ce nom se doit de connaître !
Défis fantastiques Tome 15
ISBN : 9782075084444
Des centaines, des milliers d'Orques et de Gobelins vont déferler sur Allonsia avec, à leur tête, le Démon Fuligineux - serviteur des Princes Démoniaques qu'on croyait vaincus d tout jamais. Afin de repousser ces hordes du chaos, vous avez recruté votre propre armée. Acclamée par les habitants de Fang, elle s'apprête d partir, les bannières jaunes blasonnées d'une épée flamboyante claquant ou vent. C'est maintenant à vous d'assumer les responsabilités du chef de guerre... et d'en recueillir la gloire !
La Légende de Zagor
ISBN : 9782075084543
Zagor ! On le croyait disparu à tout jamais, et voilà que le Sorcier de la Montagne de Feu, ressuscité une fois encore, trouve refuge au Château d'Argent. Là, au coeur du royaume d'Amarillie, il se régénère et se transforme peu à peu en un Démon de la pire espèce. Quel est l'aventurier qui osera l'affronter : Anvar le Barbare, Braxus le Guerrier, Rablaix le Nain ou Sallazar le Magicien ? Quel que soit le Héros que vous choisirez d'être, le combat sera sans merci. Non seulement vous aurez à détruire Zagor, mais vous devrez ensuite jeter son corps dans les Entrailles de Feu du Château d'Argent dont nul n'est jamais revenu !
Défis fantastiques Tome 16
ISBN : 9782070669097
Il y a dix ans, après un combat acharné, un guerrier héroïque parvenait à vaincre l'immonde Zagor, le Sorcier de la Montagne de Feu. Mais, grâce à son sortilège de Résurrection, Zagor est revenu d'entre les morts et a juré de prendre sa revanche. L'Allansie tremble de nouveau sous cette terrible menace. Et c'est vous, l'aventurier en quête de nobles causes, qui partez pour la Montagne de Feu, car vous seul êtes capable de pénétrer dans le labyrinthe interdit et de faire triompher la justice contre les Forces du Mal.