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Livre

3 Article(s)
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Coffret Escape game - Pièges au pays des mangas

ISBN : 9782035922069
Akemi, Sumiye, Akira, Hiroki... votre bande d'amis et très hétéroclite et n'a pas froid aux yeux. Toujours prêts pour l'aventure, vous vous lancerez à la recherche d'un doudou trop kawaii, vous affronterez une bande de Yakuzas très agiles, vous sauverez la ville d'un monstrueux kaiju et vous percerez les mystères des origines de l'archipel japonais. Mais pour cela, il vous faudra collaborer, être perspicaces, bien observer les éléments à votre disposition, plier des origamis et même gagner au pachinko ! Sinon, ce sera le supplice des tangrams ! Ce coffret contient : - 40 cartes énigmes réparties en 4 aventures : Les sanglots d'Atsuko, Chroniques mythologiques, Le bras du Yakuza, L'attaque du kaiju. - 8 cartes personnages comportant des indices à révéler au bon moment. - 10 cartes Yokai, des démons qui vont vous faire perdre pied. - 2 plateaux avec 4 plans pour localiser votre objectif. - 2 cartes perforées pour l'épreuve pachinko. - 2 feuilles d'origami pour mettre à l'épreuve vos doigts de fée. - 18 pions - 1 tangram (7 éléments)

SECRETS D'HISTOIRE - le grand jeu

ISBN : 9782035922083
Prêt à relever tous nos défis ? A percer ces mystères ? Et résoudre ces énigmes ? et à être incollable sur nos quiz ? Prévu pour deux à six joueurs, ou éventuellement deux à six équipes, le jeu Secrets d'Histoire vous offre l'occasion de vous divertir tout en apprenant. Outre le savoir et la sagacité dont vous devrez faire preuve pour répondre aux questions et relever les défis, de la stratégie, de la mémoire et un peu de chance vous seront également nécessaires pour gagner la partie. Les questions contenues dans ce jeu sont divisées six catégories : Roi et reines ; Dans l'intimité des rois ; Lieux et territoires ; Batailles et armées ; La vie des royaumes ; Défis historiques. Matériel : Cette boîte de jeu contient : -Un plateau de jeu -Six planches joueurs -Six pions joueurs -Trente-six pions clés -Un dé -Cinquante cartes questions -Cinquante cartes défis -Vingt cartes personnages secrets Objectifs : Proposer un jeu de société pour un public principalement adulte ayant de bonnes connaissances en Histoire de France, mais n'étant a priori pas enclin à utiliser des mécaniques de jeu alambiquées. Faire intervenir : -Du savoir (répondre à des questions d'Histoire) -De la logique et/ou de la sagacité (défis et/ou énigmes) -De la stratégie (interactions directes entre les joueurs) -De la chance (déplacements tirés au dé) -De la mémoire (indices successifs) Nombre de joueurs : De 2 à 6 joueurs (ou par équipes). Mécanique générale : -Principe de déplacement, de cases thématiques et de collection de clés -Ajout d'interactions permettant des vols de clés entre les joueurs Mise en forme : -Exploiter le symbole de la France (hexagone) -Exploiter les éléments graphiques de la marque (clé du logo) -Limiter l'encombrement et faciliter l'utilisation (plateau sans pli d'un seul tenant de taille modeste) -Règles du jeu simples (pas de livret nécessaire a priori, une feuille A4 pliée en 2 pour avoir 4 pages devrait suffire)

Stranger Things ; escape game ; panique à Hawkins

ISBN : 9782036014145
Voici un superbe coffret avec un kit complet pour organiser une incroyable soirée escape game entre amis, dans l'univers oppressant de la célèbre série à succès de NETFLIX "Stranger things". Retrouvez-vous en 1983, dans la petite ville d'Hawkins, avec Will, Mike, Onze et affrontez des phénomènes surnaturels. Explorez l'univers fantastique de "Stranger Things", grâce à 4 scénarios, plus captivants les uns que les autres. Ce coffret contient : - 1 livret 24 pages (scénario, préparation, règles, solutions). - 54 cartes réparties en 4 missions (avec cartes "vérifications" pour jouer sans maître de jeu). - 6 cartes compétences. - 3 plateaux recto-verso (6 plans). - 10 enveloppes pleines de surprises.
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