Horaires d'ouverture des librairies  : de 9h00 à 19h30  et 7 jours sur 7

 La boîte à outils du Marketing digital - 2e éd.

La boîte à outils du Marketing digital - 2e éd. -

ISBN : 9782100848249
La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est-ce que l'inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ? 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser. Pour s'adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.
106,000 TND En stock
Précommande en ligne
Livraison à domicile en 3 à 4 jours ouvrables

Caractéristiques

Date de parution
2023-01-04 00:00:00
Collection
Marketing
Poids
110 g
Nb. de pages
192 pages
Dimensions
19,0 cm × 24,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Partager la page

Les clients ont également aimé

La boîte à outils du Marketing digital - 2e éd. est également présent dans les rayons