Horaires d'ouverture des librairies  : de 9h00 à 19h30  et 7 jours sur 7

 Le webmarketing en 150 questions

Le webmarketing en 150 questions - Grand Format

ISBN : 9782378901158
1,4 milliard de sites web et 4 milliards d'utilisateurs d'internet... Etre présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog ou une page personnelle, c'est désormais une simple formalité ! Mais comment faire pour être vu par vos clients potentiels ? Comment apparaître dans les premiers résultats de recherche Google ? Comment convertir vos visiteurs en acheteurs et ainsi optimiser vos chances de succès sur le web ? La réponse tient en un mot : webmarketing ! C'est en effet en maîtrisant tous les leviers du marketing digital que vous pourrez sortir du lot et développer votre activité. En 150 questions-réponses, ce livre vous présente les meilleures pratiques du webmarketing, pour conquérir ou fidéliser vos clients : référencement naturel ou payant, publicité en ligne, contenus, réseaux sociaux, e-mailings... Accessible à tous, cet ouvrage vous permettra de définir votre propre stratégie webmarketing et de mettre en oeuvre des outils et techniques simples pour développer votre visibilité, votre performance et votre succès sur le web !
100,000 TND En stock
Précommande en ligne
Livraison à domicile en 3 à 4 jours ouvrables

Caractéristiques

Date de parution
2019-04-25 00:00:00
Collection
Gestion De L'entreprise
Poids
404 g
Format
Grand Format
Nb. de pages
301 pages
Dimensions
15,5 cm × 20,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Partager la page

Les clients ont également aimé

Le webmarketing en 150 questions est également présent dans les rayons