Horaires d'ouverture des librairies  : de 9h00 à 19h30  et 7 jours sur 7

 L'art de l'enchantement - Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes

L'art de l'enchantement - Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes - Grand Format

ISBN : 9782354564919
S'asseoir au volant d'une BMW, toucher l'écran d'un produit Apple, entrer dans un magasin Sephora sont des expériences uniques. Ces marques célèbres pratiquent l'art de l'enchantement, qui permet de transformer les cyniques en croyants et les échecs en succès. Le serial entrepreneur Guy Kawasaki révèle toutes ses tactiques pour parvenir au même degré d'enchantement qu'Apple, où il a lancé Macintosh. Son livre capture l'essence de cette capacité à créer de la magie dans le monde du business et du marketing, mais aussi dans sa vie personnelle. A l'aide de techniques concrètes et de témoignages frappants, il explique : comment se faire aimer et créer la confiance ; comment réussir un lancement ; comment vaincre les résistances ; comment enchanter ses employés ou son chef ; comment faire perdurer l'enchantement. " Une très bonne idée a le pouvoir de transformer le marché, de révolutionner l'expérience de chaque client. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel. " Richard Branson
72,000 TND En stock
Précommande en ligne
Livraison à domicile en 3 à 4 jours ouvrables

Caractéristiques

Date de parution
2022-06-02 00:00:00
Collection
Gestion De L'entreprise
Poids
350 g
Format
Grand Format
Nb. de pages
230 pages
Dimensions
14,0 cm × 21,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Partager la page

Du même auteur

Voir toute la sélection

Les clients ont également aimé

L'art de l'enchantement - Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes est également présent dans les rayons