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 Savoir écouter - Une compétence au coeur du management

Savoir écouter - Une compétence au coeur du management -

ISBN : 9782212552379
12 fiches pour avoir à portée de main les points clés d'une bonne écoute. Un petit guide accessible à tous. Nombre de collaborateurs au sein des entreprises auraient tout à gagner à faire de l'écoute une compétence managériale. Savoir écouter contribue au développement d'une carrière, à la cohésion des équipes, à la motivation des collaborateurs. L'écoute crée une alliance avec autrui (salariés, partenaires sociaux, fournisseurs, clients, sponsors, public, etc.), permet l'échange et rend accessible. Elle est aussi porteuse de pléthore d'informations qui permettent d'aller de l'avant à bon escient et de gagner du temps.
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Caractéristiques

Date de parution
2012-02-02 00:00:00
Collection
Livre
Poids
57 g
Nb. de pages
48 pages
Dimensions
10,0 cm × 21,0 cm × 0,4 cm

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