Horaires d'ouverture des librairies  : de 9h00 à 19h30  et 7 jours sur 7

 Psychologie du consommateur - Pour mieux comprendre comment on vous influence

Psychologie du consommateur - Pour mieux comprendre comment on vous influence - Poche

ISBN : 9782081380684
Pourquoi la musique classique incite-t-elle à boire des vins prestigieux ? Pourquoi acheter en promotion nous donne-t-il l'impression d'être plus intelligents ? Comment un simple geste du serveur peut-il vous pousser à lui donner un plus gros pourboire ? Nos achats sont influencés par des dispositifs subtils, mais extrêmement faciles à mettre en oeuvre. A travers une série de petites expériences de la vie quotidienne - des publicités qui inondent nos boîtes aux lettres à la musique d'attente téléphonique, en passant par la couleur d'une bouteille de soda -, Nicolas Guéguen éclaire les stratégies commerciales par la psychologie comportementale, et nous aide à comprendre les mécanismes qui nous dirigent pour déjouer nos automatismes.
36,000 TND En stock
Précommande en ligne
Livraison à domicile en 3 à 4 jours ouvrables

Caractéristiques

Date de parution
2017-02-15 00:00:00
Collection
Livre
Poids
245 g
Format
Poche
Nb. de pages
352 pages
Dimensions
10,8 cm × 17,8 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Partager la page

Du même auteur

Voir toute la sélection

Les clients ont également aimé

Psychologie du consommateur - Pour mieux comprendre comment on vous influence est également présent dans les rayons