Horaires d'ouverture des librairies  : de 9h00 à 19h30  et 7 jours sur 7

 No logo ; la tyrannie des marques

No logo ; la tyrannie des marques - Poche

ISBN : 9782742737802
Quatrième de couverture Aujourd'hui, le village est "planétaire", l'adolescent "mondial" et la société de consommation dominée par les marques. Les espaces publicitaires traditionnels qu'elles se sont de tout temps montré promptes à coloniser - panneaux d'affichage, télévision, cinéma, presse écrite - sont désormais devenus trop restreints pour des logos frappés d'expansionnisme galopant. En plantant leurs drapeaux sur des territoires jusqu'à présent vierges de toute publicité, en substituant au simple objet de consommation une image capable de le faire accé der à la dimension du mythe, les multinationales ne se sont pas contentées de boulever ser les mentalités et le monde du travail, elles ont modifié l'économie de nombreux pays. Dans cette course au profit, beaucoup sont en effet passés maîtres dans l'art
36,960 TND En stock
Précommande en ligne
Livraison à domicile en 3 à 4 jours ouvrables

Caractéristiques

Date de parution
2015-03-25 00:00:00
Collection
Livre
Poids
559 g
Format
Poche
Nb. de pages
750 pages
Dimensions
17.6 cm x 11 cm x 4.4 cm

Avis libraires et clients

Partager la page

Du même auteur

Voir toute la sélection

Les clients ont également aimé

No logo ; la tyrannie des marques est également présent dans les rayons