Horaires d'ouverture des librairies  : de 9h00 à 19h30  et 7 jours sur 7

 Marketing B to B - A l’heure de l’IA et du marketing responsable

Marketing B to B - A l’heure de l’IA et du marketing responsable - Grand Format

ISBN : 9782311414530
Un livre de référence à l'usage des futurs professionnels et des professionnels (ouvrage labellisé par la FNEGE). Comment élaborer un business model et une proposition de valeur dirigés vers des entreprises ? Comment étudier le marché, définir et lancer des innovations avec succès auprès des professionnels ? Comment instaurer un parcours client et une relation durable avec des acheteurs expérimentés ? Ce livre, labellisé par la FNEGE, propose un panoramacompletdesconcepts (choix stratégiques, processus d'innovation...) et des pratiques (méthodes et outils de vente, structures de distribution, médias...) du B to B. Etayé de nombreuxexemples, de focus et de tableaux, il permet de maîtriser tous les aspects de ce marketing spécifique. Cette quatrième édition met l'accent sur la digitalisation de la profession et les nouvelles approches relationnelles telles que l'intelligence artificielle et le CRM en version intégrée... Elle inclut également un cas complet d'application et des cas par chapitre ainsi qu'une bibliographie détaillée. Un glossaire de 250 entrées ainsi que des références supplémentaires sont disponiblesgratuitementsur le site des éditions Vuibert. Le livre s'adresse aux : - élèves des écoles de management et d'ingénieurs - étudiants des universités et IAE - professionnels responsables commerciaux et marketing "Une vision complète des concepts du marketing B to B" Les Echos
126,000 TND En stock
Précommande en ligne
Livraison à domicile en 3 à 4 jours ouvrables

Caractéristiques

Date de parution
2025-02-06 00:00:00
Collection
Livre
Poids
530 g
Format
Grand Format
Nb. de pages
326 pages
Dimensions
16,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Partager la page

Les clients ont également aimé

Marketing B to B - A l’heure de l’IA et du marketing responsable est également présent dans les rayons