Horaires d'ouverture des librairies  : de 9h00 à 19h30  et 7 jours sur 7

 La vente directe - Le marketing relationnel : évoluer et réussir

La vente directe - Le marketing relationnel : évoluer et réussir - Grand Format

ISBN : 9782892259681
"Le 30 juin 20XX, je dégage 500€ par mois pour me permettre de me départir de mes taches de maison ; le 31 décembre, je dégage 1200€ par mois pour pouvoir passer à mi-temps et je consacre 25% de plus à ma famille et 25% de plus à l'activité. Dans 3 ans, je quitte mon travail, je crée ma société dans laquelle je réinvestis 30% des bénéfices pour acheter de l'immobilier. Dans 10 ans, mes revenus hors exploitation me permettent de ne plus travailler et de partir en vacances 4 mois par an". Voilà un exemple de plan de carrière plausible et sérieux pour qui pense à l'indépendance Financière. Ce livre se destine aux plus de 500000 acteurs indépendants français de la vente directe, qui seront plus d'un million avant 2030, ainsi je l'espère, qu'à tous leurs "confrères" euro- péens, américains ou asiatiques. Mon souhait est d'aider le lecteur à réussir, à se déculpabiliser de ses pensées, sentiments et doutes pouvant traverser son esprit, en constatant que tous les grands managers passent également par ces stades. Je souhaite modestement contribuer à autonomiser le lecteur dans son évolution au sein du métier, en y puisant une meilleure compréhension de la vente directe, et en identifiant les axes de progrès et les écueils à éviter. Peut-être avez-vous eu par le passé une mauvaise expérience avec la vente directe, voire été abusé par des systèmes en réseau peu scrupuleux. Mon ambition est de vous apporter des éléments concrets pour séparer le bon grain de l'ivraie, de vous ouvrir les yeux sur les perspectives positives du métier et sur les changements convergents qui affectent en profondeur les sphères médiatique, politique et économique.
80,000 TND En stock
Précommande en ligne
Livraison à domicile en 3 à 4 jours ouvrables

Caractéristiques

Date de parution
2021-04-15 00:00:00
Collection
Livre
Poids
330 g
Format
Grand Format
Nb. de pages
240 pages
Dimensions
15,4 cm × 22,9 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Partager la page

Les clients ont également aimé

La vente directe - Le marketing relationnel : évoluer et réussir est également présent dans les rayons