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Documentaires, Activites Creatrices

298 Article(s)
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Je lis, j'enquête ; P'tit Sherlock : le mystère des pommes de terre

ISBN : 9782036013117
Des histoires faciles à lire, adaptées aux jeunes lecteurs. De nombreuses illustrations à observer attentivement pour résoudre les énigmes. Les solutions des énigmes au fil de l'histoire, pour ne pas bloquer la lecture. Différentes typologies d'énigmes : - Jeux d'observation. - Jeux de lettres : rébus, mots en désordre... - Jeux d'identification type « Qui est-ce ? ». De retour des courses, P'tit Sherlock laisse malencontreusement tomber les pommes de terre dans la cage d'escalier de l'immeuble. En les récupérant, il surprend une mystérieuse conversation puis des empreintes de pas devant une porte fermée depuis fort longtemps...

Mandalas kawaï

ISBN : 9782036001084
Les coloriages types mandalas, un thème très en vogue ! 64 pages de coloriage, avec : Des pages aux bords arrondis sur un papier de qualité. Des modèles à compléter avec une multitude de couleurs et de techniques (feutres, crayons, pastels...). Chaque coloriage sera une oeuvre d'art unique !

Mes défis pixel art

ISBN : 9782035977915
Un méga cahier Pixel Art pour ne plus s'ennuyer ! De nombreux défis à relever pour atteindre le niveau 4 et gagner la partie... !

Je lis, j'enquête ; P'tit Sherlock : l'affaire des poissons rouges

ISBN : 9782035976253
Des histoires faciles à lire, adaptées aux jeunes lecteurs. De nombreuses illustrations à observer attentivement pour résoudre les énigmes. Les solutions des énigmes au fil de l'histoire, pour ne pas bloquer la lecture. Différentes typologies d'énigmes : - Jeux d'observation. - Jeux de lettres : rébus, mots en désordre... - Jeux d'identification type « Qui est-ce ? ». P'tit Sherlock découvre qu'un intrus s'est introduit dans l'école en pleine nuit. Le lendemain, il n'y a plus 4 mais 5 poissons rouges dans l'aquarium de la classe ! Qui s'est introduit dans l'école ? Et pourquoi ?

Tu es le héros ; du château oublié

ISBN : 9782035976161
C'est le début des vacances, enfin ! Tes parents ont loué une grande maison, tu te dépêches de la visiter. En montant dans le grenier, tu découvres un coffre. À l'intérieur, un article de journal datant de 1986 qui parle de Cédric, un enfant disparu, et des déguisements. Tu choisis d'essayer une couronne, une lueur apparaît alors. Tu te retrouves déguisé en roi, et l'enfant de l'article surgit, à la manière d'un fantôme. Tu dois maintenant prendre une décision : plonger dans le coffre, rejoindre le monde fantastique du château hanté, et essayer de sauver l'enfant qui y est prisonnier. Ou refermer le coffre, et tout oublier. Fais les bons choix, sois courageux et astucieux, et trouve les

Tourne la roue et dessine, la maison hantée

ISBN : 9782035958945
Une méthode de dessin très ludique pour apprendre à dessiner en s'amusant ! A l'intérieur du livre, une roue fait office de dé, qui, jeté à chaque étape du dessin indique un élément à reproduire. Ainsi on peut créer des personnages différents à l'infini... Pour jouer, c'est très simple : > Choisis une carte personnage ; > Dessine ton personnage de conte étape par étape : la forme du visage, puis ses cheveux, son expression, le torse, les jambes et pour finir... les accessoires! > Tourne la roue : le chiffre indiqué te montre l'élément à dessiner sur la première ligne ; > Tourne la roue une deuxième fois, et dessine l'élément désigné par le chiffre sur la ligne suivante... Et ainsi de suite, jusqu'à obtenir

Super pâte à modeler

ISBN : 9782035952417
60 modèle faciles à réaliser en pâte à modeler ! Les animaux du jardin, de la ferme, de la jungle, ou encore les monstres gentils : crée un monde en pâte à modeler ! Des conseils, des pas à pas et des photos pour accompagner tous les enfants dans la découverte ou la redécouverte de cette activité indémodable.

Timeline : prisonnier du temps

ISBN : 9782035948779
Au départ, c'était une journée sans histoire. Soudain il y a eu ce bruit d'explosion, suivi d'un éclair aveuglant ! Et tu te retrouves au fin fond de l'Histoire, perdu dans le temps. Il va falloir revenir dans le présent et ça ne va pas être facile. Seule une invention peut t'aider. Oui, mais laquelle ? Sauras-tu la trouver ? À toi de résoudre les énigmes et de reconstituer la frise du temps. Pour chaque période visitée : - retrouve sur chaque double page la bonne carte et la lettre mystère - à la fin de la période, remets les cartes dans l'ordre chronologique et reforme le mot-clé. A l'issue de ton voyage, les six mots trouvés te permettront d'identifier la bonne invention.

Le Larousse Junior de la pâtisserie - Des recettes faciles pour les enfants !

ISBN : 9782035944269
Un ouvrage avec plus de 50 recettes adaptées aux enfants, des classiques aux plus originales, réparties en 7 onglets (Chocolat, Fruits, Biscuits, Mousses et crèmes, Desserts du monde, Boissons, Fêtes) et 7 idées déco pour apprendre à décorer sa table et ses gâteaux. Une maquette ludique et amusante qui permet de bien différencier et identifier les 7 domaines abordés, et de nombreuses illustrations qui montrent les différentes étapes des recettes.

Mandalas du monde - Plus de 60 modèles à colorier

ISBN : 9782035925671
Plus de 60 mandalas aux inspirations variées, à colorier ou à imaginer avec une multitude de couleurs. Feutres, peintures, pastels, choisis la meilleure technique et laisse libre cours à ta créativité. Au fil des pages, ton Art Book à colorier devient un livre d'art original !
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