Horaires d'ouverture des librairies  : de 9h00 à 19h30  et 7 jours sur 7

 Internet, et après ? une théorie critique des nouveaux médias

Internet, et après ? une théorie critique des nouveaux médias - Poche

ISBN : 9782081240810
Pour penser le passage des médias de masse aux nouvelles techniques de communication, il faut replacer celles-ci dans une théorie générale de la communication, qui mette en rapport l'évolution technique avec les dimensions culturelles, politiques et sociales de la communication. Selon l'auteur, le Web risque d'encourager une communication illusoire : virtuelle, atemporelle, individualiste...
36,800 TND Épuisé
Précommande en ligne
Livraison à domicile en 3 à 4 jours ouvrables

Caractéristiques

Date de parution
2010-06-19 00:00:00
Collection
Livre
Poids
174 g
Format
Poche
Nb. de pages
240 pages
Dimensions
17.7 cm x 10.7 cm x 1.1 cm

Avis libraires et clients

Partager la page

Du même auteur

Voir toute la sélection

Les clients ont également aimé

Internet, et après ? une théorie critique des nouveaux médias est également présent dans les rayons