Horaires d'ouverture des librairies  : de 9h00 à 19h30  et 7 jours sur 7

 Histoire des médias en France ; de la Grande Guerre à nos jours

Histoire des médias en France ; de la Grande Guerre à nos jours - Poche

ISBN : 9782081237704
Tous les indices concordent: nous entrons dans le siècle de l'information." Parue sous la plume du journaliste Auguste de Chambure en 1914, la formule a des allures de prophétie tant l'omniprésence des médias frappe, un siècle plus tard, l'observateur le moins averti. Quelle a été la genèse du " paysage médiatique " dans lequel nous baignons? Quels bouleversements techniques, économiques, mais aussi sociaux et culturels, ont contribué à le façonner? Prenant en considération tous les médias - la presse, la radio, la télévision bien sûr, mais aussi le cinéma, les affiches, Internet Fabrice d'Almeida et Christian Delporte en retracent l'histoire. S'interrogeant sur la notion de culture médiatique, ils offrent des clés précieuses pour comprendre l'évolution qui a conduit, en quelques décennies,
48,000 TND En stock
Précommande en ligne
Livraison à domicile en 3 à 4 jours ouvrables

Caractéristiques

Date de parution
2010-03-27 00:00:00
Collection
Livre
Poids
354 g
Format
Poche
Nb. de pages
510 pages
Dimensions
17.9 cm x 10.9 cm x 2.4 cm

Avis libraires et clients

Partager la page

Les clients ont également aimé

Histoire des médias en France ; de la Grande Guerre à nos jours est également présent dans les rayons