Horaires d'ouverture des librairies  : de 9h00 à 19h30  et 7 jours sur 7

Filtre

Catégorie
  1. Beaux Livres, Livres D'arts (440)
  2. Jeunesse (13866)
  3. Sciences Humaines (533)
  4. Social (374)
  5. Langue (14)
  6. Sciences (125)
  7. Pratique (1858)
  8. Arts (670)
  9. Littérature Gd Format (1586)
  10. Histoire Gd Format (319)
  11. Informatique & Communication (224)
  12. LittÉrature Format Poche (11143)
  13. Livre Langue Arabe (1006)
  14. Livre Editions Tunisienne (5161)
  15. Parascolaire & Scolaire (3018)
  16. Livre Editions Anglaise (1486)
Prix
  • 0 1020

Livre

14 Article(s)
Liste Grille

L'innovation : de l'idée au lancement - Créer et développer un produit ou service nouveau

ISBN : 9782100755257
De la génération d'idées au lancement du nouveau produit, le chemin du succès durable est long et semé d'embûches. A partir de méthodes éprouvées, cet ouvrage vous accompagne pour générer davantage de nouvelles idées, sélectionner les plus prometteuses et en assurer le succès. Les nombreux cas pratiques et mises en oeuvre concrètes vous permettent de vous approprier efficacement les méthodes les plus actuelles pour réussir votre stratégie d'innovation.

Le métier de libraire

Par
Editeur : Dunod
ISBN : 9782100867097
Afin d'exercer professionnellement le métier de libraire, la maîtrise d'un certain nombre de savoir-faire professionnels et techniques est requise. Cet ouvrage coordonné par la directrice de l'école de la librairie et son responsable pédagogique comprend toutes les questions générales liées à l'exercice du métier, telles que le cadre légal ou la place de la librairie dans la chaîne du livre. Les questions essentielles d'assortiments y sont traitées, en faisant un panorama exhaustif de l'ensemble des rayons de la librairie. Enfin, la gestion des stocks et la gestion financière y sont exposés et expliqués de manière approfondie. Fruit du travail de plus de trente contributeurs, tous libraires et/ou professeurs à l'école de la librairie, cet ouvrage de référence s'adresse à l'ensemble des libraires et futurs libraires, ainsi qu'aux autres acteurs de la chaîne du livre, qui souhaitent tout savoir sur ce métier.

Lire l'architecture - Lexique visuel

ISBN : 9782100846566
Né d'une démarche originale, ce lexique visuel vous permettra de découvrir, de comprendre et d'apprécier les bâtiments qui nous entourent. Cette nouvelle édition est enrichie des dernières innovations architecturales. - Des photographies couleur et des dessins annotés illustrent et détaillent chaque type d'édifice, leurs structures, leurs matériaux et leurs détails architecturaux. - Tous les grands types et styles de bâtiments sont abordés : des cathédrales aux gratte-ciel, de l'Antiquité à l'époque contemporaine. - Un glossaire des termes architecturaux essentiels vient compléter l'ouvrage.

Développez vos affaires grâce à la puissance du réseau - L'intelligence relationnelle au service de la performance

Par
Editeur : Dunod
ISBN : 9782100854417
" Que faites-vous d'un client heureux ? " A cette simple question, souvent posée aux entreprises dans lesquelles il intervient, notre auteur n'a jamais vraiment eu de réponse satisfaisante. " Nous envoyons une enquête de satisfaction" paraît le minimum requis, mais encore ? Comment profiter de ces clients heureux ? Stéphane Lafay a développé une méthode qui permet de capitaliser sur les réseaux de ses parties prenantes pour relancer ou développer plus facilement et efficacement son business. Sa force ? Une méthode innovante, Ayni-SIM qu'il développe et éprouve avec succès auprès de ses clients (sa première société a été introduite en bourse sept ans après avoir conquis 20 000 clients heureux et fidèles). Comment concilier développement d'affaires et business networking ? Comment relancer, conquérir et fidéliser ses clients par une méthode de développement d'affaires disruptive et innovante ? Dans ce livre pratique, qui contient interviews, cas pratiques, et exemples, vous apprendrez la méthode reconnue pour développer ses affaires grâce à son réseau.

L'éloquence - Un peu de psychologie pour les pros qui veulent s'exprimer autrement

ISBN : 9782100830282
Pour en finir avec le mythe de l'orateur charismatique ! Non, l'éloquence ne vient pas en un claquement de doigt. Non, l'art de faire passer des messages, d'émouvoir, de donner envie, de faire rêver ou d'enthousiasmer n'est pas un talent inné. C'est en revanche un pouvoir, une compétence relationnelle et humaine que chaque individu, de part ses expériences, peut acquérir et développer. Dans ce livre, Renaud Borderie, expert en prise de parole, et Serge Bédère, psychanalyste, proposent au lecteur de comprendre comment développer ses compétences en communication dans sa vie professionnelle (Grand Oral, conférence, réunion, entretien, etc.). Chaque chapitre présente une situation concrète qui raconte les doutes, les difficultés mais aussi les prises de conscience et les réussites de celles et ceux qui les ont vécues. Les récits sont ensuite mis en perspective du point de vue de la psychologie.

Valéry Giscard d'Estaing - Les ambitions déçues

ISBN : 9782100808786
La vie politique de Valéry Giscard d'Estaing est faite de contrastes saisissants qui lui donnent une dimension sinon tragique, du moins cruelle. Elle ne correspond pas au récit héroïque qu'affectionnent les Français. De Gaulle, Mitterrand et même Jacques Chirac ont consacré leur vie politique à conquérir le pouvoir. S'ils ont exercé tôt des responsabilités politiques majeures, c'est en triomphant de ces épreuves qu'ils sont parvenus, à la fin de leur vie, à la magistrature suprême. Rien de tel dans le parcours de Giscard. Son histoire est celle d'un homme bien né, dont la fulgurante - et presque irrésistible - ascension a eu son revers : celle d'une défaite subie à la force de l'âge et qui s'apparente à une chute dont il ne s'est jamais vraiment relevé. S'appuyant sur un large éventail de sources inédites, cette biographie historique dépasse les visions partielles et caricaturales du plus jeune président de la République mué en vétéran de la politique. Ses ambitions déçues sont aussi celles des Français qui, après avoir adhéré au rêve de la modernisation et de la croissance, ont été confrontés à la remise en cause de leur modèle social.

Psychologie du consommateur

ISBN : 9782100873586
Nos actes d'achat sont directement influencés et déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à activer. Ce livre vous permet de mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité, avec notamment un tout nouveau chapitre sur la consommation naturelle et durable. En quoi le label "bio" influence-t-il votre perception du produit ? Comment la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ? Saviez-vous que la lumière d'un magasin influence vos achats ? Pourquoi aimez-vous les prix finissant en "9" ? Comment vous faire rester plus longtemps et consommer davantage dans un restaurant ? Découvrez toutes les clés pour attirer les consommateurs et augmenter vos ventes ! Un ouvrage à consommer sans modération et qui vous fera découvrir les méthodes insoupçonnées pour influencer à votre avantage le comportement du consommateur.

La boîte à outils du management

ISBN : 9782100795789
Comment s'appropier son rôle de manager et s'améliorer ? Comment gérer le face-à-face (fixer des objectifs, évaluer la performance, détecter l'incident critique) ? Comment animer et motiver son équipe ? anticiper et conduire les changements ? mieux structurer ses activités ? assumer l'autorité de sa hiérarchie ? Comment décoder un bilan, établir un budget, évaluer les coûts ? Comment manager la génération Y ? Qu'est-ce que le "web management" ? Découvrez 64 outils et méthodes pour atteindre l'excellence dans toutes les facettes de votre mission. Chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par : un schéma synthétique, son contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, des conseils, les avantages et précautions à prendre. Certains sont complétés d'un approfondissement et d'un cas d'application. Cette 2e édition s'enrichit de compléments vidéo accessibles par QR code et de 4 nouveaux outils. Manager expérimenté ou débutant dans la fonction, cette bo te à outils vous accompagnera efficacement au quotidien. Publics - Toute personne chargée d'animer une équipe. - Dirigeants, managers, responsables de projets. - Responsables de services opérationnels et fonctionnels. - Etudiants et enseignants.

La boîte à outils du Marketing digital - 2e éd.

ISBN : 9782100848249
La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est-ce que l'inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ? 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser. Pour s'adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.
14 Article(s)
Liste Grille