Real Account Tome 2
Sortir du cauchemar… à tout prix !! Fan du très populaire réseau Real Account (ReA pour les habitués), Ataru Kashiwagi bascule dans le virtuel de la toile par téléphone interposé. Prisonnier du réseau comme plusieurs milliers de personnes, il est forcé de participer aux jeux imposés par Marble, la mascotte de ReA. Question de vie ou de mort. Pendant que le jeune homme lutte pour sa survie, sa soeur restée dans le monde réel accueille un invité inattendu. Débute alors un nouveau jeu obligeant chacun à dévoiler son côté obscur à la face du monde… Un post caché dévoilé… et c'est la mort assurée !!
Real Account Tome 9
En plein cauchemar - bien réel - Yuma et ses compagnons tentent d'échapper à la chasse à l'homme lancée contre les porteurs du tatouage Marble. L'un de leurs proches, hélas, y perd la vie. Une pièce à charge supplémentaire contre le réseau Real Account que Yuma est déterminé à détruire. En guise de contre-attaque, le duo Yuma-Kurashina traque les zombies, Jusqu'au siège même de Rea, où se trouvent déjà Nanako et (mari. Sur place, ils découvrent qu'une technologie inédite pour- rait bien changer la donne entre morts et vivants.
Real Account Tome 11
Les anciens captifs de Real Account se croyaient sortis d'affaire pour de bon. Plusieurs mois après le scandale du jeu sanglant et de ses milliers de morts, le réseau géant a refait surface... dans le réel. Ce sont à présent trente joueurs, à nouveau captifs, sur lesquels repose le sort de millions de followers. Ramenés à vingt-neuf et enfermés dans une tour, les participants, parmi lesquels Yuma et Ayame, tentent de trouver l'issue d'un labyrinthe plus dangereux à chaque pas. Autre difficulté, qui inquiète sérieusement Yuma : la présence d'un espion à la solde du réseau parmi les joueurs...
Real Account Tome 6
La cinquième épreuve qui se prépare dans le réseau Real Account a de quoi enflammer les esprits - et pas seulement : "la fête du grand brasier" est en effet prétexte à dévoiler les données personnelles les plus sombres des utilisateurs. Votre vie privée livrée au grand jour... Yuma et ses compagnons tentent de contourner une nouvelle fois les règles, mais l'amateur de chair fraîche Mizuki Kurashina n'a quant à lui qu'une idée en tête : défier Yuma pour dévoiler son vrai visage. Des révélations qui pourraient aller au-delà de ses plus sordides espérances...
Real Account Tome 8
De retour dans le monde réel, Yuma et ses compagnons tentent d'échapper à la chasse a l'homme Imposée par Marble. Ils parviennent a rejoindre la maison des Kashiwagi, auxquels Yuma est de toute évidence lié. En proie a d'étonnants souvenirs, le jeune homme est surpris par l'apparition d'Ataru, son jumeau. Les retrouvailles tournent cependant au déchaînement de violence, avant l'arrivée de Marble en personne. Mais rien n'arrêtera Yuma dans sa quête d'identité. Surtout pas la revenante qui s'invite dans son équipe...
Real Account Tome 3
Des milliers de personnes sont toujours prisonnières du réseau social Real Account. Forcés de jouer à des épreuves mortelles sous le regard des spectateurs du monde réel, les captifs meurent les uns après les autres. Mais Ataru Kashiwagi a quant à lui décidé de résister. Parvenu à plusieurs reprises à contourner les règles imposées par Marble, la mascotte du réseau, il découvre en fin de partie que son frère supposé décédé est toujours vivant. Appelé Yuma Mukai, ce dernier refuse lui aussi de subir le dictat sanglant des jeux en ligne. Mais à peine lancée, la partie s'annonce aussi retorse que cruelle...
Real Account Tome 10
Démasqués ! Les dirigeants de Real Account ont menti : l'espace prétendument virtuel dans lequel avaient basculé les joueurs était en réalité... bien réel ! Un tour de passe-passe rendu possible par l'utilisation de la technologie du copier-coller élaborée par les Kashiwagi, les parents de Yuma... Ce dernier parvient à révéler au monde la vérité, mais à quel prix ! Car si les survivants semblent avoir remporté une bataille, ils n'ont pas encore gagné la guerre...
Real Account Tome 1
Au-delà d'Internet, il y a Real Account, aka ReA. Le Japon entier ne jure plus que par ce réseau social qui rythme l'existence de chaque habitant de l'archipel. Ataru Kashiwagi n'échappe pas à la règle, et ReA lui a permis de s'inventer une vie en ligne sans rapport avec la réalité. Une double identité qu'il gère sans problème jusqu'à ce qu'il se retrouve pris en otage par le réseau. Il n'est pas le seul : 10 000 personnes sont ainsi prisonnières de ReA et de sa mascotte. Et cette dernière a mis au point un jeu qui laisse peu de chances de survie aux participants. Que le massacre commence ...
Real Account Tome 5
Dormir, c'est mourir !! Dans neuf jours, le réseau social Real Account aura cessé d'exister. Or, avant la fermeture forcée du serveur par les autorités, la quatrième épreuve baptisée " Zapping fatal " impose la diminution de son nombre de joueurs... de moitié. Le jeu prend vite des allures de farce macabre, les participants ne tardant pas à s'entretuer. C'est dans ce contexte effroyable que Yuma et Ayame se lancent dans la quête d'autocollants. En effet, quiconque réunira la totalité des pictogrammes aura le pouvoir de mettre fin au jeu. A moins que ce ne soit là un nouveau piège... Que le massacre commence...
Real Account Tome 4
Piégé dans le réseau Real Account, Yuma Mukai a fait alliance avec Ayame Kamijo, une adolescente aussi crispante qu'égoïste. Malgré tout, le duo fonctionne, jusqu'à devenir très populaire lors d'une épreuve inspirée de la télé-réalité. Bientôt confrontés à un robot narcissique, Yuma et Ayame se dévoilent un peu plus l'un à l'autre, dans l'espoir de trouver une solution pour contrer le monstre. Ils ignorent encore que le Jeu suivant, baptisé "zapping fatal", va laisser des traces, et pas seulement parmi ses victimes directes...