REGARDS SUR LE DROIT CONSTITUTIONNEL ET LE REGIME POLITIQUE TUNISIEN
ISBN : 9789938078657
REGARDS SUR LE DROIT CONSTITUTIONNEL ET LE REGIME POLITIQUE TUNISIEN
Romance à l'anglaise
ISBN : 9782203283961
Une romance victorienne dans les codes des succès d'aujourd'hui. Blythe déteste Briggs depuis qu'il l'a précipitée dans l'auge à cochons devant tout le monde quand ils étaient enfants... Aujourd'hui, elle a 18 ans et n'a qu'une passion : ses abeilles. Briggs, lui, endetté jusqu'au cou, doit absolument épouser la riche Sabrina. Malgré leur inimitié, Blythe aidera Briggs à conquérir la froide jeune fille ; en échange, il trouvera le financement pour ses chères ruches. De dîners en bals, de tea time en balades équestres, ils se rapprochent jusqu'à ce que l'inévitable se produise : un baiser passionné au clair de lune. Braveront-ils leur orgueil ou poursuivront-ils leurs ambitions quitte à sacrifier leur amour ?
Petits créatures / lampe explorateur
Explore le monde autour de toi aux côtés de tes guides. Sors la lampe torche en carton de sa pochette, collée en première page. En passant ta lampe torche (en carton) derrière chaque scène, tu éclaireras la page pour découvrir de merveilleux dinosaures, véhicules ou animaux de toutes tailles.
Tout pour toi
ISBN : 9782211231268
Dunne passe les grandes vacances avec sa meilleure amie Ella Frida, sur une île. Elles construisent des cabanes, se baignent, pêchent, observent les animaux sauvages, se baignent encore...Son papa n'est pas là, obligé de rester à l'hôpital à cause de son accident. Il l'appelle tous les jours, alors ça va. Un soir pourtant, le téléphone ne sonne pas. Dunne est inquiète. Heureusement, Ella Frida a toujours de bonnes idées. En plus, elles découvrent qu'une surprise les attend. Mais les surprises, il y en a qui font plaisir et d'autres pas du tout. A partir de 6 ans.
Les Trois brigands
ISBN : 9782211058513
Il était une fois trois vilains brigands... dont la vie changea totalement le jour où ils rencontrèrent Tiffany, la petite orpheline. De trois méchants elle fit... des bienfaiteurs de l'humanité.