Horaires d'ouverture des librairies  : de 9h00 à 19h30  et 7 jours sur 7

Gestion De L'entreprise

45 Article(s)
Liste Grille

LES 50 REGLES D'OR DE LA NEGOCIATION

Par
Editeur :
ISBN : 9782035937216
LES 50 REGLES D'OR DE LA NEGOCIATION

SYSTEMES D'INFORMATION DE GESTION EPREUVE 8 DCG CORRIGES DES APPLI

Par
Editeur :
ISBN : 9782091640761
SYSTEMES D'INFORMATION DE GESTION EPREUVE 8 DCG CORRIGES DES APPLI

FINANCE D'ENTREPRISE 2022 - 20E ED.

Par
Editeur :
ISBN : 9782247208562
FINANCE D'ENTREPRISE 2022 - 20E ED.

WISE GUY

Par
Editeur :
ISBN : 9782354563493
WISE GUY

LE TRAVAIL EN EQUIPE UN PEU DE NEUROSCIENCES POUR LES PROS

Par
Editeur :
ISBN : 9782100824427
LE TRAVAIL EN EQUIPE UN PEU DE NEUROSCIENCES POUR LES PROS

MANAGEMENT GAME 2

Par
Editeur :
ISBN : 9791092928334
MANAGEMENT GAME 2

Développez vos affaires grâce à la puissance du réseau - L'intelligence relationnelle au service de la performance

Par
Editeur : Dunod
ISBN : 9782100854417
" Que faites-vous d'un client heureux ? " A cette simple question, souvent posée aux entreprises dans lesquelles il intervient, notre auteur n'a jamais vraiment eu de réponse satisfaisante. " Nous envoyons une enquête de satisfaction" paraît le minimum requis, mais encore ? Comment profiter de ces clients heureux ? Stéphane Lafay a développé une méthode qui permet de capitaliser sur les réseaux de ses parties prenantes pour relancer ou développer plus facilement et efficacement son business. Sa force ? Une méthode innovante, Ayni-SIM qu'il développe et éprouve avec succès auprès de ses clients (sa première société a été introduite en bourse sept ans après avoir conquis 20 000 clients heureux et fidèles). Comment concilier développement d'affaires et business networking ? Comment relancer, conquérir et fidéliser ses clients par une méthode de développement d'affaires disruptive et innovante ? Dans ce livre pratique, qui contient interviews, cas pratiques, et exemples, vous apprendrez la méthode reconnue pour développer ses affaires grâce à son réseau.

EMPLOYES D'ABORD CLIENTS

Par
Editeur :
ISBN : 9782354563196
EMPLOYES D'ABORD CLIENTS

Le mythe de l'entrepreneur

ISBN : 9782355221972
Elon Musk et Jeff Bezos aujourd'hui, Steve Jobs et Bill Gates hier, Thomas Edison et Andrew Carnegie un siècle plus tôt... De nombreuses célébrités entrepreneuriales peuplent nos imaginaires. Ces grands hommes seraient des créateurs partis de rien, des visionnaires capables d'imaginer des innovations révolutionnaires, des génies aux capacités hors du commun. Régulièrement, un même miracle semble se produire : un être d'exception pénètre un marché et le révolutionne. Il y provoque la création destructrice et bouleverse un ordre que l'on croyait immuable. Dans le grand roman de notre économie, les entrepreneurs sont ces héros qui sortent l'humanité de sa torpeur et lui permettent de faire des bonds en avant sur la route du progrès. Dans ce livre, Anthony Galluzzo s'attache à défaire cette mythologie, à comprendre ses caractéristiques et ses origines. Il montre en quoi cet imaginaire fantasmatique nous empêche de saisir la dimension fondamentalement systémique de l'économie et contribue à légitimer un ordre politique fondé sur le conservatisme méritocratique, où chaque individu est considéré comme pleinement comptable de ses réussites et de ses échecs.

Pourquoi les entrepreneurs échouent

ISBN : 9782354567187
Les révélations de 30 entrepreneurs français sur les difficultés de leur parcours. Cet ouvrage traite des échecs, des erreurs et des difficultés des entrepreneur de l'écosystème français, aujourd'hui en pleine croissance. Il se fonde sur des entretiens réalisés avec 30 fondateurs de startups et d'experts (parmi eux Firmin Zocchetto de Payfit, Frédéric Mazzella de Blablacar, Ludovic Huraux d'Attractive World ou encore Jean de la Rochebrochard, investisseur connu de la place parisienne...). L'objectif est de mettre en lumière les parcours d'entrepreneurs français inspirants et plus spécifiquement leurs difficultés, thème rarement traité en France. En les questionnant sur leurs plus grands échecs, on apprend de précieuses leçons sur : - comment se séparer d'un collaborateur ; - comment négocier les bonnes conditions lors d'une levée de fonds ; - comment savoir s'il faut persévérer ou abandonner un projet qui ne fonctionne pas ; - etc. L'ouvrage s'organise en sept grandes thématiques clés dans la création d'une startup et de toute entreprise : surmonter ses difficultés personnelles, s'associer, trouver un product-market-fit, lever des fonds et se financer, gérer la croissance, recruter ou encore apprendre à manager.
45 Article(s)
Liste Grille