Horaires d'ouverture des librairies  : de 9h00 à 19h30  et 7 jours sur 7

 Psychologie du consommateur

Psychologie du consommateur - Grand Format

ISBN : 9782100873586
Nos actes d'achat sont directement influencés et déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à activer. Ce livre vous permet de mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité, avec notamment un tout nouveau chapitre sur la consommation naturelle et durable. En quoi le label "bio" influence-t-il votre perception du produit ? Comment la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ? Saviez-vous que la lumière d'un magasin influence vos achats ? Pourquoi aimez-vous les prix finissant en "9" ? Comment vous faire rester plus longtemps et consommer davantage dans un restaurant ? Découvrez toutes les clés pour attirer les consommateurs et augmenter vos ventes ! Un ouvrage à consommer sans modération et qui vous fera découvrir les méthodes insoupçonnées pour influencer à votre avantage le comportement du consommateur.
79,600 TND En stock
Précommande en ligne
Livraison à domicile en 3 à 4 jours ouvrables

Caractéristiques

Date de parution
2024-10-23 00:00:00
Collection
Marketing
Poids
336 g
Format
Grand Format
Nb. de pages
272 pages
Dimensions
15,0 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Partager la page

Du même auteur

Voir toute la sélection

Les clients ont également aimé

Psychologie du consommateur est également présent dans les rayons