Horaires d'ouverture des librairies  : de 9h00 à 19h30  et 7 jours sur 7

 E-myth ; le mythe de l'entrepreneur revisité ; pourquoi la plupart des petites entreprises échouent et que faire pour réussir

E-myth ; le mythe de l'entrepreneur revisité ; pourquoi la plupart des petites entreprises échouent et que faire pour réussir - Grand format

ISBN : 9791092928372
Le best-seller vendu à plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde enfin traduit en français ! Mythe de l'entrepreneur, n. : 1. Mythe selon lequel la plupart des personnes qui créent une petite entreprise sont des entrepreneurs. 2. Présupposé néfaste selon lequel une personne maîtrisant bien le travail technique d'une entreprise est capable de diriger une entreprise réalisant ce travail technique. Qu'est-ce qui fait le succès d'une entreprise, qu'est-ce qui la voue à l'échec ? Classique parmi les classiques, cet ouvrage au succès international phénoménal déboulonne les mythes qui entourent la création d'entreprise et vous donne des solutions concrètes pour assurer le succès de la vôtre. Vous apprendrez notamment à : Déjouer la fatalité de l'échec grâce à une répartition rigoureuse des
92,000 TND En stock
Précommande en ligne
Livraison à domicile en 3 à 4 jours ouvrables

Caractéristiques

Date de parution
2017-11-29 00:00:00
Collection
Social
Poids
430 g
Format
Grand format
Nb. de pages
320 pages
Dimensions
22.5 cm x 14.5 cm x 2 cm

Avis libraires et clients

Partager la page

Les clients ont également aimé

E-myth ; le mythe de l'entrepreneur revisité ; pourquoi la plupart des petites entreprises échouent et que faire pour réussir est également présent dans les rayons