Horaires d'ouverture des librairies  : de 9h00 à 19h30  et 7 jours sur 7

 Pour une économie plus humaine ; construire le social-business

Pour une économie plus humaine ; construire le social-business - Poche

ISBN : 9782253162971
Depuis quelques années, la Grameen Bank créée par Muhammad Yunus, prix Nobel de la paix en 2006, développe avec des entreprises (Danone, Veolia et Adidas) le modèle économique du social-business. Il est possible à présent de tirer les leçons de ces premières expériences, d'en analyser les résultats et de s'interroger sur les effets de la crise financière et de l'augmentation du prix des matières premières. Muhammad Yunus nous explique comment le marché a obligé ces entreprises à faire évoluer leur stratégie, leur marketing, leur cible. Si le modèle est différent, les lois qui fixent les équilibres du social-business sont les mêmes que celles qui agissent sur l'économie de marché classique. Le principe de réalité prédomine... mais dans une perspective plus
31,600 TND En stock
Précommande en ligne
Livraison à domicile en 3 à 4 jours ouvrables

Caractéristiques

Date de parution
2012-10-03 00:00:00
Collection
Essais Litteraires
Poids
180 g
Format
Poche
Nb. de pages
324 pages
Dimensions
17.8 cm x 11.1 cm x 1.5 cm

Avis libraires et clients

Partager la page

Du même auteur

Voir toute la sélection

Les clients ont également aimé

Pour une économie plus humaine ; construire le social-business est également présent dans les rayons