Horaires d'ouverture des librairies  : de 9h00 à 19h30  et 7 jours sur 7

 Mercator : tout le marketing à l'ère de la data et du digital (13e édition)

Mercator : tout le marketing à l'ère de la data et du digital (13e édition) - Grand format

ISBN : 9782100821280
MERCATOR 13e édition intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing. Comment digitaliser une offre de produits et services ? Comment intégrer le DesignThinking au développement produit ? Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ? Comment associer efficacement des dernières techniques de communication digitale (native advertising, acaht programmatique, médias sociaux...) ? Comment se repositionner face à l'arrivée des nouveaux intermédiaires ? Quelles expertises digitales développer dans l'entreprise ? MERCATOR est : Pédagogique pour les étudiants : Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur. Concret et illustré par des exemples et des mini cas, et un lexique de plus de 500 termes français-anglais. Mercator accompagne les étudiants dans leurs études et au-delà : il couvre tous
220,000 TND Épuisé
Précommande en ligne
Livraison à domicile en 3 à 4 jours ouvrables

Caractéristiques

Date de parution
2021-09-15 00:00:00
Collection
Social
Poids
1000 g
Format
Grand format
Nb. de pages
1 pages
Dimensions
24 cm x 19.1 cm x 4.2 cm

Avis libraires et clients

Partager la page

Les clients ont également aimé

Mercator : tout le marketing à l'ère de la data et du digital (13e édition) est également présent dans les rayons