Chez Culturel, nous respectons la confidentialité des informations de nos clients et membres. Notre politique de confidentialité décrit quelles données sont collectées sur le site de Culturel et comment elles sont utilisées.
Afin de mériter votre confiance et construire une relation solide avec vous, Culturel fait tout ce qui est en son pouvoir pour préserver la confidentialité de vos informations.
N’hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité à culturel.tn.


Collecte et utilisation d’informations


Culturel vous demande explicitement lorsque nous avons besoin d’informations qui vous identifient personnellement. Vos informations personnelles sont utilisées pour créer votre accès personnel d’administration à votre librairie en ligne Culturel et pour vous contacter dans le cadre de l’utilisation de cette librairie en ligne. Les informations de paiement collectées sont utilisées pour vérifier votre identité et vous facturer pour nos produits et services. Les données démographiques et de profil recueillies par Culturelpeuvent être utilisées pour personnaliser ce site internet ou n’importe quelle communication e-mail et afficher les informations les plus pertinentes pour vous. Culturel compile également des informations démographiques et d’utilisation du produit qui peuvent être communiquées publiquement uniquement sous leur forme agrégée.


Commandes, Comptes client et Statistiques de la boutique


Culturel garantit que l’ensemble des informations contenues par votre libriairie en ligne et son interface d’administration (comme l’historique des commandes, les comptes client et les statistiques de la librairie) sont protégées et à votre discrétion. Culturel se réserve la possibilité de scanner le contenu de votre librairie pour s’assurer qu’elle est en conformité avec nos CGV - afin de se protéger de contenus diffamatoires, abusifs, obscènes, racistes ou interdits à la vente en ligne. Culturel ne vendra, ni ne louera, prêtera ou invitera un tiers à avoir accès aux informations contenues dans le panneau d’administration de la boutique de ses clients. De la même façon, Culturel n’utilisera jamais les données contenues dans le panneau d’administration de ses clients et ce, sous aucun prétexte.


Communications envoyées par le site


Offres spéciales et Nouveautés

Newsletter

Si un utilisateur souhaite s’abonner à notre newsletter, nous lui demandons ses informations de contact comme le nom et l’adresse e-mail. Afin de respecter la vie privée de nos utilisateurs, nous proposons l’option de se désabonner de ces communications via le lien de désabonnement situé au bas de chaque e-mail.


Informations de Service

Il est parfois nécessaire d’envoyer une information liée à notre service. Par exemple, si notre système est temporairement indisponible pour maintenance il se peut que nous envoyions un e-mail à nos utilisateurs. En règle générale, les utilisateurs ne peuvent pas se désabonner de ces communications, bien qu’ils puissent désactiver leur compte client. Cependant, ces communications ne sont pas de nature promotionnelle.


Service Client

Nous communiquons avec nos utilisateurs de manière régulière pour leur fournir les services demandés et afin de les assister sur les questions liées à leur compte par e-mail, et téléphone, en fonction des préférences de l’utilisateur.


Sécurité des technologies

Toutes les données sont hébergées dans un centre de données sécurisé et étroitement surveillé. Ces investissements signifient que les informations sensibles de nos clients ne sont pas accessibles à une personne ou une entreprise étrangère à Culturel. La sécurisation de nos serveurs et des données de nos clients continuera à être notre priorité.


Modifications de politique


Nous nous réservons la possibilité de modifier cette politique de confidentialité de temps à autre. Si Culturel modifiait sa politique de confidentialité, les utilisateurs qui nous ont autorisé à le faire recevront une notification par e-mail. Tout changement sera publié sur cette page.