Culturel sur Facebook
33188 Références disponibles sur notre site
Recherche
Mon Panier

Les rayons

Meilleures ventes
Livre de poche

Alertes Nouveautés
Thématiques

Recevez chaque mois sur votre
messagerie électronique
les nauveautés disponibles dans
les domaines qui vous intéressent

S'inscrire gratuitement

Accueil > Social > Marketing & Vente >

PLV, publicité, packaging

Auteur : Poppy Evans
Editeur :
Collection :
Date de parution : 2007-03-16
EAN13 : 9782212120172
Famille : Marketing & Vente
Langue : fr
Nombre de pages : 263

  • Culturel Zephyr : Non disponible
  • Culturel Menzah 6 : En stock
  • Culturel Sousse : Non disponible

Disponible en librairie ?
  • Imprimer
  • Envoyer à un (e) ami (e)

Description résumé

Que ce soit pour une grande structure, pour une petite agence ou en tant qu'indépendants, tous les graphistes qui sont amenés à réaliser un support de communication imprimé ont besoin de se référer à une multitude de documents pour mener à bien leurs travaux : tables de conversion, gabarits, échantillons de couleurs, etc. De même, les responsables marketing qui pilotent ces projets de PLV, de publicités papier ou de packaging sont souvent à la recherche de renseignements spécifiques pour établir leurs commandes et préparer la fabrication et l'adressage de ces produits. Ce guide pratique rassemble pour la première fois toutes ces informations indispensables dans un même ouvrage. Il aborde des sujets aussi variés que les questions des droits d'auteur et des marques, le choix des caractères typographiques, les techniques de fabrication de supports papier, carton ou plastiques, les principaux procédés d'impression, les normes postales et de codes-barres, etc. Ce recueil extrêmement complet deviendra à l'usage un outil précieux pour tous ceux qui collaborent, de près ou de loin, à la conception et à la production de supports de communication imprimés.

61.600 TND
Ajouter au panier
Livre en stock

Voir aussi

MERCATOR - TOUT LE MARKETING A L'ERE NUMERIQUE

MERCATOR - TOUT LE MARKETING A L'ERE NUMERIQUE

Par
MARKETING ET STRATEGIE DE LA BANQUE

MARKETING ET STRATEGIE DE LA BANQUE

Par
Les fondamentaux du branding

Les fondamentaux du branding

Par Melissa Davis
Imprimer la fiche
Retour page précédente