Culturel sur Facebook
34959 Références disponibles sur notre site
Recherche
Mon Panier

Les rayons

Meilleures ventes
Livre de poche

Alertes Nouveautés
Thématiques

Recevez chaque mois sur votre
messagerie électronique
les nauveautés disponibles dans
les domaines qui vous intéressent

S'inscrire gratuitement

Accueil > Social > Marketing & Vente >

Les fondamentaux du branding

Auteur : Melissa Davis
Editeur :
Collection :
Date de parution : 2012-01-19
EAN13 : 9782350172422
Famille : Marketing & Vente
Langue : fr
Nombre de pages : 183

  • Culturel Zephyr : En stock
  • Culturel Menzah 6 : Non disponible
  • Culturel Sousse : Non disponible

Disponible en librairie ?
  • Imprimer
  • Envoyer à un (e) ami (e)

Description résumé

Branding donne un aperçu complet de la stratégie de marque, autrement dit du branding. Ce mot à la mode s'avère être l'élément clé de la communication entre l'entreprise et son public. C'est pourquoi le rôle de la marque a pris un essor considérable et touche aujourd'hui tous les secteurs de la société. Ce livre explore, en six chapitres, les différente aspects du branding, tels que les valeurs et la stratégie des marques, ou encore les tendances et innovations qui influencent le branding d'aujourd'hui. Chaque point abordé est enrichi d'illustrations, d'exemples, d'études de cas et de témoignage; dévoilant tous les secrets du branding. Cet ouvrage à visée didactique constitue une approche enrichissante à la fois pour les professionnels en quête de connaissances pratiques et théoriques et pour les étudiants soucieux d'en apprendre un peu plus sur le phénomène.

73.250 TND
Ajouter au panier
Livre en stock

Voir aussi

Bonnes pratiques en marketing du vin

Bonnes pratiques en marketing du vin

Par Pierre Mora - Yohan Castaing
Marketing online

Marketing online

Par Brian Sheehan
No Pub

No Pub

Par Luc Laurentin - Thierry Piérard
Imprimer la fiche
Retour page précédente